En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Course à la Fortune !
Hé ouais, on me la fait pas à moi, ça vaut au moins 10 000 points :D
c'est un jeu avec des oeufs. en tant que fan de yoshi tu dois bien aimer les oeufs
Un RPG avec des oeufs ? ça ma l'air bizarre ton truc... enfin tu me diras vu ma mémoire, j'en ai peut etre vu passé !
C'est un jeu de la série Saga ? C'est pas très connu chez nous mais je me souviens en avoir tester un sur snes
non, c'est un jeu parodique
hanjuku hero tai 3d ?
Billy Hatcher and the giant egg?
C'est vrai que y'a un petit coté ff7, bon bah je pense que lenneth a trouvé la bonne réponse. Très sympa la musique ! Bien envie d'essayer ce jeu.
ZZZzzZZZZ...
Je post la next :
moonwalker
je n'avais pas trouvé de lien youtube pour la track de guillaume et je n'étais pas sûr de ma réponse donc j'attendais confirmation avant de relancer...
scores
next
sylpheed?
Course à la Fortune !
Hé ouais, on me la fait pas à moi, ça vaut au moins 10 000 points :D
c'est un jeu avec des oeufs. en tant que fan de yoshi tu dois bien aimer les oeufs
Un RPG avec des oeufs ? ça ma l'air bizarre ton truc... enfin tu me diras vu ma mémoire, j'en ai peut etre vu passé !
C'est un jeu de la série Saga ? C'est pas très connu chez nous mais je me souviens en avoir tester un sur snes
non, c'est un jeu parodique
hanjuku hero tai 3d ?
Billy Hatcher and the giant egg?
C'est vrai que y'a un petit coté ff7, bon bah je pense que lenneth a trouvé la bonne réponse.
Très sympa la musique ! Bien envie d'essayer ce jeu.
ZZZzzZZZZ...
Je post la next :
moonwalker
je n'avais pas trouvé de lien youtube pour la track de guillaume et je n'étais pas sûr de ma réponse donc j'attendais confirmation avant de relancer...
scores
next
sylpheed?