Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
Talabarbe, tu as le bon genre de jeu en tête, et ce n'est pas Xenoblade. Il s'agit d'un RPG multisupport avec une OST magnifique.
Désolé Holocaupth, mais pour cette musique j'ai pris soin de ne pas utilisé une musique de vanillaware^^ (même si cela m'avait beaucoup tenté).
Du tales of?
Non, mais c'est effectivement un J-RPG de la génération actuelle.
Mouais... Nier ?
On se rapproche, le jeu en question est sorti avant Nier, mais la génération de console est bonne.
Ah, The Last Remnant ?
Toujours pas. Pourtant il n'y en a pas beaucoup.
Bon ben Agarest Generations of War alors, je savais même pas qu'il était sorti sur STeam tiens :o
Sans ambages, la suite !
Bien joué Sufifi!
Rassurez-moi, la musique que j'ai mise avant n'était pas aussi dure a trouver que celles de Lenneth? (Sans vouloir le vexer^^)
Et pour la track que tu viens de poster, elle me fait penser a Gravity Rush.
C'est joli :) Je dirais animal crossing gbc.
Talabarbe, tu as le bon genre de jeu en tête, et ce n'est pas Xenoblade. Il s'agit d'un RPG multisupport avec une OST magnifique.
Désolé Holocaupth, mais pour cette musique j'ai pris soin de ne pas utilisé une musique de vanillaware^^ (même si cela m'avait beaucoup tenté).
Du tales of?
Non, mais c'est effectivement un J-RPG de la génération actuelle.
Mouais... Nier ?
On se rapproche, le jeu en question est sorti avant Nier, mais la génération de console est bonne.
Ah, The Last Remnant ?
Toujours pas. Pourtant il n'y en a pas beaucoup.
Bon ben Agarest Generations of War alors, je savais même pas qu'il était sorti sur STeam tiens :o
Sans ambages, la suite !
Bien joué Sufifi!
Rassurez-moi, la musique que j'ai mise avant n'était pas aussi dure a trouver que celles de Lenneth? (Sans vouloir le vexer^^)
Et pour la track que tu viens de poster, elle me fait penser a Gravity Rush.
C'est joli :)
Je dirais animal crossing gbc.