Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Allez je tente Animal crossing New leaf, au vu des notes si mélancoliques faites par du piano étudié spécialement pour faire lacher une larme au joueur c'est sans doute un ending theme !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
NEXT :
Je me prends pas trop la tête à chercher des musiques de bonne qualité provenant de jeux totalement inconnus sortis il y a trente ans sur Arcade, désolé. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Non, ce n'est pas ça mon cher océ ^^
Allez je tente Animal crossing New leaf, au vu des notes si mélancoliques faites par du piano étudié spécialement pour faire lacher une larme au joueur c'est sans doute un ending theme !
Bien jouer océ :p
Tu connais vraiment mes goûts ^^
Bon après, quand ce sera a nouveau mon tour, je remet des tracks dur D:
Met nous du bon son océ ! Et que ça bouge :p
NEXT :
Je me prends pas trop la tête à chercher des musiques de bonne qualité provenant de jeux totalement inconnus sortis il y a trente ans sur Arcade, désolé. :p
Au lieu de ça tu mets du visual novel gay.
Qu'est ce que tu insinues sur le style musical de ce theme ? Tu fais les gros yeux pour si peu ? :p
Et sinon pour les indices ça se passe comment ?
En indice j'ai envie de dire que t'avais pas trop tort sur le style du jeu !
Phoenix Wright Ace Attorney - Dual Destinies
Nop mais c'est assez proche en effet.