En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Next:
c'est un shmup sur arcade
J'suis tombé dessus du premier coup ! On dirait la fievre du samedi soir un peu.
La suite :
Voila qui devrait rappeler quelquechose à certains.
Whoo mince ou sont les scores ???
Banjo Kazooie ?
Now you see the true advantage of being third !
hook?
Oula non pas du tout !
Ah, c'est ok pour guillaume .
J'ai reorganiser le score, j'espere ne pas avoir fais d'erreurs, mais fennec pc engine c'est guillaume non ? ce qui ferait 8 + 3 = 11 ? A confirmer
bah ouais fenNec c'était guigui à la base, c'est un nouveau qui a dû faire la scission ?
Hum d'ailleurs "sega saturn ronron" c'est bien red? et "Squelette Reversible" c'est bien toi yoco non?
Plus sérieusement guigui a bel et bien 8 points, pas 1 de plus. Et fenNEC pc engine n'existe plus du coup^^
ce qui nous donne ça:
Non non je crois que tu te fourvoies et que guigui mérite bel et bien ses 3 points de plus !
voilà ce qui arrive qu'on on fait les cons avec les pseudos. ^^ bon la prochaine musique arrive des que souncloud arretera de buggé.
EDIT :
Next:
c'est un shmup sur arcade
J'suis tombé dessus du premier coup !
On dirait la fievre du samedi soir un peu.
La suite :
Voila qui devrait rappeler quelquechose à certains.
Whoo mince ou sont les scores ???
Banjo Kazooie ?
Now you see the true advantage of being third !
hook?
Oula non pas du tout !
Ah, c'est ok pour guillaume .
J'ai reorganiser le score, j'espere ne pas avoir fais d'erreurs, mais fennec pc engine c'est guillaume non ? ce qui ferait 8 + 3 = 11 ? A confirmer
bah ouais fenNec c'était guigui à la base, c'est un nouveau qui a dû faire la scission ?
Hum d'ailleurs "sega saturn ronron" c'est bien red?
et "Squelette Reversible" c'est bien toi yoco non?
Plus sérieusement guigui a bel et bien 8 points, pas 1 de plus.
Et fenNEC pc engine n'existe plus du coup^^
ce qui nous donne ça:
Non non je crois que tu te fourvoies et que guigui mérite bel et bien ses 3 points de plus !
voilà ce qui arrive qu'on on fait les cons avec les pseudos. ^^
bon la prochaine musique arrive des que souncloud arretera de buggé.
EDIT :