On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Nein. Bon tans pis je pourrais plus venir après donc voici une 2eme piste du jeu mais attention la ça risque vraiment d'etre au plus rapide.
Donkey Kong Country
"Et le 7 jours dieu créa les chiffres, en se disant que ça pourrait etre pratique pour savoir préciser de quoi on parle"
Et je tente Donkey Kong Country 2 Patrice.
Eh non, tu t'es encore pris une peau de banane.
Donkey Kong Country 3 version GBA Je viens me venger pour la dernière fois sur "Leisure Suit Larry" mon bon Red ;)
Et voilà, une fois de plus on me fait l'amour dans les fesses.
OH OUI! Elle est la, la seule, l'unique, la légendaire, j'ai nommée la BANANA RECTUM INSERTION! la versions gba qui n'a que des musique inédite, qui sont d'ailleurs en majorité supérieur a l'original..
Pas reconnaitre la 2eme song qui vient de la versions original(niveau de la corde qui brule d'ailleurs) abusée par contre.
Voila voila, donkey kong country 3 meilleure jeux de toutes l'histoire de la création, on le diras jamais assez.
Well it's great man, it's fucking great.
Nein.
Bon tans pis je pourrais plus venir après donc voici une 2eme piste du jeu mais attention la ça risque vraiment d'etre au plus rapide.
Donkey Kong Country
"Et le 7 jours dieu créa les chiffres, en se disant que ça pourrait etre pratique pour savoir préciser de quoi on parle"
Et je tente Donkey Kong Country 2 Patrice.
Eh non, tu t'es encore pris une peau de banane.
Donkey Kong Country 3 version GBA
Je viens me venger pour la dernière fois sur "Leisure Suit Larry" mon bon Red ;)
Et voilà, une fois de plus on me fait l'amour dans les fesses.
OH OUI!
Elle est la, la seule, l'unique, la légendaire, j'ai nommée la BANANA RECTUM INSERTION!
la versions gba qui n'a que des musique inédite, qui sont d'ailleurs en majorité supérieur a l'original..
Pas reconnaitre la 2eme song qui vient de la versions original(niveau de la corde qui brule d'ailleurs) abusée par contre.
Voila voila, donkey kong country 3 meilleure jeux de toutes l'histoire de la création, on le diras jamais assez.
Next avec une track pas trop difficile :p
Well it's great man, it's fucking great.