Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
Ah d'accord, j'avais mal compris ! Merci du conseil !
J'ai vérifié, c'est bien le remix de FF origins (que j'ai cité). Le son original sur Nes est plutôt celui-ci.
Message pour les prochaines fois : si on peut éviter les remix c'est bien, ou alors il faut préciser dans le message d'origine...Après ça prête à confusion.
Génération Mega Drive
prend le point gio c'est pas grave :p
Je veux savoir ce que Blektre a à dire pour sa défense! :p
Bin il s'est trompé ça arrive, même sur ton premier lien c'était bien la musique de NES mais avec l'image de fond FF origin :p
J'ai corrigé!
oui je sais mais c'était pour dire qu'il a pu tomber une musique youtube où c'était marqué ff2 nes quoi alors que non
Bah j'avais pris le lien YT et sur YT c'est écrit FF II... sry.
"Rise from your grave !"
Je propose que personne ne gagne de point pour ce coup ci, et j'envois une nouvelle musique. Vous êtes okay ?
Okay.
Ah d'accord, j'avais mal compris ! Merci du conseil !
J'ai vérifié, c'est bien le remix de FF origins (que j'ai cité). Le son original sur Nes est plutôt celui-ci.
Message pour les prochaines fois : si on peut éviter les remix c'est bien, ou alors il faut préciser dans le message d'origine...Après ça prête à confusion.
Génération Mega Drive
prend le point gio c'est pas grave :p
Je veux savoir ce que Blektre a à dire pour sa défense! :p
Génération Mega Drive
Bin il s'est trompé ça arrive, même sur ton premier lien c'était bien la musique de NES mais avec l'image de fond FF origin :p
J'ai corrigé!
Génération Mega Drive
oui je sais mais c'était pour dire qu'il a pu tomber une musique youtube où c'était marqué ff2 nes quoi alors que non
Bah j'avais pris le lien YT et sur YT c'est écrit FF II... sry.
"Rise from your grave !"
Je propose que personne ne gagne de point pour ce coup ci, et j'envois une nouvelle musique.
Vous êtes okay ?
Génération Mega Drive
Okay.
"Rise from your grave !"