Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Tu avais de double statut Red tout à l'heure ? Je n'avais vu que Démon Ronron jusqu'ici.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Arf en fait c'est pas vraiment le titre meme si j'ai compris ton intention:)
Merci de l'avoir validé ! C'est sport de ta part. Bon au pire je connaissais le titre original, mais j'avais pas envie de l'écorcher ^^
Je dois faire un mini montage pour le prochain titre mais ça va aller vite pas de panique. Vous m'en direz des nouvelles !
Dans la série Wild Arms ma préférée c'est :
Nan je l'avions pas tantôt !
Heu, vraiment désolé pour la question de noob mais sur soundcloud ça veut dire quoi quand c'est marqué "This sound is being processed" ? ça prend du temps ce machin là ?
Ca veut dire que ton son est en cours d'upload sur le site, quand c'est fini tu peux poster ta piste :p
ok merci bien ! Désolé pour l'attente les gars.
C'est normal riz-au-lait :) (j'ai envie de te bouffer)
C'est parti ! A écouter en famille :
Riz au Lait ça me rappelle Riolo, le commentateur troll du foot sur RMC xD
Tu avais de double statut Red tout à l'heure ? Je n'avais vu que Démon Ronron jusqu'ici.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Merci de l'avoir validé ! C'est sport de ta part.
Bon au pire je connaissais le titre original, mais j'avais pas envie de l'écorcher ^^
Je dois faire un mini montage pour le prochain titre mais ça va aller vite pas de panique.
Vous m'en direz des nouvelles !
Dans la série Wild Arms ma préférée c'est :
Nan je l'avions pas tantôt !
Heu, vraiment désolé pour la question de noob mais
sur soundcloud ça veut dire quoi quand c'est marqué "This sound is being processed" ?
ça prend du temps ce machin là ?
Ca veut dire que ton son est en cours d'upload sur le site, quand c'est fini tu peux poster ta piste :p
ok merci bien !
Désolé pour l'attente les gars.
C'est normal riz-au-lait :)
(j'ai envie de te bouffer)
C'est parti ! A écouter en famille :
Riz au Lait ça me rappelle Riolo, le commentateur troll du foot sur RMC xD