Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
La super technique secrète n'a fonctionné que pour Ecco. En fait les zics sur soundcloud ont une durée inférieure d'1 seconde par rapport à la vidéo YT dont elles proviennent.
Donc dans la barre de recherche YT j'ai tapé "genesis music 3:21", puis dans les filtres j'ai mis l'option "vidéos courtes : moins de 4 min" et il m'a sorti toutes les vidéos de 3min 21 avec ces mots-clés là, celle d'Ecco était dans les 3 premières ^^
ah.... c'est pour cela que tu ne trouvais pas mes tracks, j'enregistre mes morceaux presque toujours avec audacity et je coupe les blancs du début d'enregistrement du coup la durée ne dois jamais correspondre parfaitement aux vidéos.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
niveau soundchip, on dirai de la nes, mais comme la musique est stéréo, et que la nes est mono, ça ne peut pas l'etre (a moins que ça soit un remix, mais cela métonnerai) et je pense que le soundchip megadrive est trop évoluer
je pencherai pour de la super nes
non, je rappelle que c'est pas un jeu de baston à la base.
oui mais c'est la version remix de super smash bros brawl qui t'a mit non?
ah moins que se ne soit pas un remix dans la version brawl et la ok.
Un fire emblème ?
ah non c'etait pas un remix.
ah.... c'est pour cela que tu ne trouvais pas mes tracks, j'enregistre mes morceaux presque toujours avec audacity et je coupe les blancs du début d'enregistrement du coup la durée ne dois jamais correspondre parfaitement aux vidéos.
poh du con cte technique de cheat de la mort!
jte félicite yamchatte t'a quand même réussi a nous sortir:
ça mériterais d'aller dans le topic des perle si c'était pas une excuse pour garder ta technique secrète :p
NEXT:
ça sent le jeu récent qui veux se donner un air retro.
...quoique non en fait, ça me dit quelque chose
Carrément pas.
Je dirais même que c'est un jeu rétro qui se donne un air récent(attention kharma).
niveau soundchip, on dirai de la nes, mais comme la musique est stéréo, et que la nes est mono, ça ne peut pas l'etre (a moins que ça soit un remix, mais cela métonnerai) et je pense que le soundchip megadrive est trop évoluer
je pencherai pour de la super nes
console très semblable a la snes mais pas la snes.