Les participations au concours sont publiées, à vous de voter !
Section LIVE
ok voyons voir ça!(je suis sur que ça va marcher vu ou j'ai choper la track mais c'est pas grave :p)
POH DU CON! les bug de l'enfer de soundcloud....
Nan mais cherchez pas je vous dirais pas comment ça marche sauf si vous me demandez en MP ^^
ok mais t'as trouvé ma piste?
Non ^^
bon ok =) mais j'aimerais bien savoir pourquoi, pourtant c'est sur youtube, c'est pas un truc méga obscure
ouaip et moi du coup j'attends toujours la réponse par mp! je sens que les 90% de réussite vont se transformer en 5% :p
allez je la repost comme ça ça double tes chances(théories vaseuse).
Nan mais ça marche pas comme ça, y'a des conditions, des variables etc... Et si vous continuez à m'embêter je vais tout balancer ! Pussy Leaks !
yamchatte envoie moi par mp comment tu fais, je veux comprendre pourquoi tu n'as pas trouvé ma piste. je peux peut être recommencer.
Go le rage-quit de yamdick parce que sa technique est moisi du Q!
Bon ok j'y ait peut-être été un peu fort avec mes 90% ^^ Mais bon si vous voulez on fait comme si rien ne s'était passé et on continue à jouer vous verrez bien :p
ok voyons voir ça!(je suis sur que ça va marcher vu ou j'ai choper la track mais c'est pas grave :p)
POH DU CON!
les bug de l'enfer de soundcloud....
Nan mais cherchez pas je vous dirais pas comment ça marche sauf si vous me demandez en MP ^^
ok mais t'as trouvé ma piste?
Non ^^
bon ok =)
mais j'aimerais bien savoir pourquoi, pourtant c'est sur youtube, c'est pas un truc méga obscure
ouaip et moi du coup j'attends toujours la réponse par mp!
je sens que les 90% de réussite vont se transformer en 5% :p
allez je la repost comme ça ça double tes chances(théories vaseuse).
Nan mais ça marche pas comme ça, y'a des conditions, des variables etc...
Et si vous continuez à m'embêter je vais tout balancer ! Pussy Leaks !
yamchatte envoie moi par mp comment tu fais, je veux comprendre pourquoi tu n'as pas trouvé ma piste.
je peux peut être recommencer.
Go le rage-quit de yamdick parce que sa technique est moisi du Q!
Bon ok j'y ait peut-être été un peu fort avec mes 90% ^^
Mais bon si vous voulez on fait comme si rien ne s'était passé et on continue à jouer vous verrez bien :p