Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ça doit faire 5 ans que j'ai plus jouez a ce jeu(et donc entendu la musique) et je trouve direct on peut dire que j'ai de beau reste :p
enfin les musique d'un wacraft ça s'oublie pas, surtout le 3 qui était énormous de chez énormous certainement un des jeu pc sur lequel j'ai passer le plus de temps.
faudrait que je le réinstalle a l'ocasse y parait qui a encore des gens qui y joue sur batle.net...(et illidan avait la master classe :p)
J'ai pas fait les warcraft ni les diablo ni wow...
Oui, je suis inculte niveau pc...je me limite a TF2 et a Skyrim (aussi Dishonored)^^
moi tout le contraire.. sur pc je suis inculte sauf pour les jeux de gestion / wargame (j'ai commencé sur warcraft, sim city 2000 et civ ;)
ça doit faire 5 ans que j'ai plus jouez a ce jeu(et donc entendu la musique) et je trouve direct on peut dire que j'ai de beau reste :p
enfin les musique d'un wacraft ça s'oublie pas, surtout le 3 qui était énormous de chez énormous certainement un des jeu pc sur lequel j'ai passer le plus de temps.
faudrait que je le réinstalle a l'ocasse y parait qui a encore des gens qui y joue sur batle.net...(et illidan avait la master classe :p)
bon du coup je vais laisser shakan postez son truc tous a l'heure, meme si je doute qu'il soit postez dans les 4 prochaines heures enfin bon :p
ok cool
Mrmindfuck?
Me revoilà ! :p
Je m'en vais vous chercher un song pas trop dur :p
Ça me ferait presque pensé a du shadow of the colossus sauf que c'est pas du shadow of the colossus..
Bah si :V
Ah bah si xD Bon je vais chercher une track
http://www54.zippyshare.com/v/59873447/file.html
Un megaman peut-etre?