Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Le jeu a été fait par un fan, que ça soit le jeu ou les musiques sous l'accord de Capcom, je trouve ça plutot sympa surtout pour un jeu gratuit.
Chose que peut d'autres auraient fait, quand on voit que Nintendo ou autre interdise les créations de fans.
Puis ce n'est pas un remake, c'est un jeu qu'un fan a fait pour les 25 ans de megaman alors paye ton remake x). On met les jeux indie, je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre un jeu officiel 8 bits sortie sur pc :D
bionic commando sur gameboy?
C'est un jeu pc.
megaman vs street fighter
Tu voulais surement dire street fighter x megaman, enfin je suppose :p
Il y aussi celui de Vega, que je trouve vraiment sympa :
Ou encore le theme SF :
c'est du 100% fanmade aussi l'OST de ce jeu ?
alors on refait le débat comme sur street of rage remake ou bien guigui poste la suite?
Showking X red poorima
Le jeu a été fait par un fan, que ça soit le jeu ou les musiques sous l'accord de Capcom, je trouve ça plutot sympa surtout pour un jeu gratuit.
Chose que peut d'autres auraient fait, quand on voit que Nintendo ou autre interdise les créations de fans.
Puis ce n'est pas un remake, c'est un jeu qu'un fan a fait pour les 25 ans de megaman alors paye ton remake x). On met les jeux indie, je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre un jeu officiel 8 bits sortie sur pc :D
what the un jeu fait sous l'accord de CAPCOM?!?
c'est enormous ça.
Le jeu est moisi malheureusement.
show t'es gay