Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mais je persiste, Pac Man Fever, ce n'est pas issu d'un jeu.
Alors après, peut-être que ça a été repris dans un jeu je sais pas. Mais par ici ils aiment pas trop ça qu'on mette des musiques réutilisées dans des jeux mais ayant leur existence propre. Tu vas te faire taper sur les doigts :(
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Ce n'est pas pacman fever donc pas de problème xD.(enfin c'est pas le titre que j'attend )
C'est un vrai jeu, pas une chaine météo ni d'un semblant de jeu, ni d'un jeu iphone, ni d'un jeu indie, c'est un jeu avec une boite toute jolie !
Ce n'est pas rock band Yam mais c'est bien un jeu xbox 360/ps3
C'est un jeu avec que des reprise donc il n'y a pas de musique "propre" mais j'avais envie de mettre une musique de ce jeu
Y'en a qui foute des musiques qui ne provienne pas de JV, d'autres qui foutent des musiques de jeu qui ne sont pas encore sorti alors bon :D.
DJ Hero?
shatter
score:
pac man fever
Bien joué Yoshi ! Par contre, ton dernier titre c'est pas issu d'un jeu xD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mon dernier titre ? Poissy carpe smogogo ou la musique que j'ai mise ?
Si c'est la musique que j'ai mise, c'est bien dans un jeu.
Ce n'est pas pacman fever
Mais je persiste, Pac Man Fever, ce n'est pas issu d'un jeu.
Alors après, peut-être que ça a été repris dans un jeu je sais pas. Mais par ici ils aiment pas trop ça qu'on mette des musiques réutilisées dans des jeux mais ayant leur existence propre. Tu vas te faire taper sur les doigts :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Rock Band Blitz ?
Ce n'est pas pacman fever donc pas de problème xD.(enfin c'est pas le titre que j'attend )
C'est un vrai jeu, pas une chaine météo ni d'un semblant de jeu, ni d'un jeu iphone, ni d'un jeu indie, c'est un jeu avec une boite toute jolie !
Ce n'est pas rock band Yam mais c'est bien un jeu xbox 360/ps3
C'est un jeu avec que des reprise donc il n'y a pas de musique "propre" mais j'avais envie de mettre une musique de ce jeu
Y'en a qui foute des musiques qui ne provienne pas de JV, d'autres qui foutent des musiques de jeu qui ne sont pas encore sorti alors bon :D.
Lollipop Chainsaw