Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
J'ai jamais joué à un pokemon parce pour ma génération c'etait pour les "gosses" :p
Mais faudrait que j'en essaye un pour l'aspect rpg et le systeme de monstre qui fait vraiment penser à dragon quest 8 quand on ne connait pas pokemon.. bref, si on doit en faire qu'un lequel est le meilleur ? :)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Si j'étais toi , je commencerais par "Coeur d'or" ou "Âme d'argent" qui sont des remake des versions "Or" et "Argent" sorties en 2001. Je te dirais bien de commencer par les toutes premières versions , mais je pense que ca risque de ne pas être une bonne expérience pour quelqu'un qui n'a jamais joué à pokémon (Pour moi les versions Rouge , Bleu et Jaune = Nostalgie en gros). Mais Coeur d'or et Âme d'argent je pense que c'est le must pour un "néophyte" du genre.
Pokémon moir ? xD Nan c'est juste mais tu aurais dut mettre le lien vers la musique , sinon le point n'est pas censé compter , désolé :/
Mrmindwaves -> C'est un remix que tu as posté x)
Le prochain qui poste la bonne musique à le point !
non mais si ça se trouve c'est un donjon mystère ou un truc du genre.
ah bah voila! :)
Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge ? ^^
Voila un jeu qui aura marqué son temps..
Pokemon Ranger? non mais sérieux quoi :p
par contre happo attention les équipe de secours sont considéré comme des bon jeu.
Non plus :p
Bon , petit indice , et je pense qu'après ça , ça va se jouer à celui qui est le plus rapide x)
Les deux jeux doivent sortir le 12 Octobre chez nous ~
~ Musique du moment ~
J'ai jamais joué à un pokemon parce pour ma génération c'etait pour les "gosses" :p
Mais faudrait que j'en essaye un pour l'aspect rpg et le systeme de monstre qui fait vraiment penser à dragon quest 8 quand on ne connait pas pokemon.. bref, si on doit en faire qu'un lequel est le meilleur ? :)
pokemon moir et blanc 2
Dsl pour le double post mais la ca s'imposait !
pokemon noir et blanc 2.
Si j'étais toi , je commencerais par "Coeur d'or" ou "Âme d'argent" qui sont des remake des versions "Or" et "Argent" sorties en 2001. Je te dirais bien de commencer par les toutes premières versions , mais je pense que ca risque de ne pas être une bonne expérience pour quelqu'un qui n'a jamais joué à pokémon (Pour moi les versions Rouge , Bleu et Jaune = Nostalgie en gros). Mais Coeur d'or et Âme d'argent je pense que c'est le must pour un "néophyte" du genre.
Pokémon moir ? xD Nan c'est juste mais tu aurais dut mettre le lien vers la musique , sinon le point n'est pas censé compter , désolé :/
Mrmindwaves -> C'est un remix que tu as posté x)
Le prochain qui poste la bonne musique à le point !
~ Musique du moment ~
Bonsoir ^^
ah non pas toi, va t'en! ^^