Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ouaip,c'etait bien panzer dragoon.
Score:
Spoiler ▼▲
Swiss Emmental : 84
Guigui l'amoureux sot : 53
Houppersai : 27
Rob1 le traiteur intraitable : 26
Shakal le royal loyal qui fail et se fait mal (plus dans le top 3^^) : 23
Red Arimax l'homme qui tombe à pic derechef : 22
Elfmanic Cheater : 19
Sufifail : 9
Rinsayara ça ira ça ira : 9
Kikyste : 8
Mevius : 7
Yoshi file : 6
Twane : 6
Gio Gio's Bizarre Adventure : 5
Ankhiseth : 4
Mrmindwaves : 3
Dra K-tastrophe : 3
Genesis: 2
Océanologue 2
Marius55 : 2
Pasaiy qui fait que passer:1
Jacksdany : 1
AnalK : 1
Maskss : 1
MSephi : 1
SunMingZhao : 1
Taxi : 1
Themaziest : 1
Cirno9Strongest: 1
Dr Chocapic : 1
Blackcats le splendide: 1
Tailers : 1
Reginhart22 : 1
Camykaze: 1
Trace : 1 simon : 1
panzer signifie blindé en allemand,et c'etait l'un des chars les plus utilisée par les allemands au cours de la seconde guerre mondial,qui a été déclinée dans des 15 de versions.(ok donc sa on s'en fout )
et donc pour l'indice de la mort
l'allemand fou=2eme guerre mondiale
2eme guerre mondiale=panzer
panzer=panzer dragoon.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ça ne serait pas du chrono trigger (bon je viens justement de dire aujourd'hui que je ne l'avais pas encore fait sur un autre topic mais ça m'y fait vaguement penser de ce que j'ai entendu) enfin j'imagine que ça serait trop simple, ou alors professeur layton 3...
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Radiant historia!!
Qui connait ça, ralala je suis vraiment noob en rpg... ^^
ouaip,c'etait bien panzer dragoon.
Score:
panzer signifie blindé en allemand,et c'etait l'un des chars les plus utilisée par les allemands au cours de la seconde guerre mondial,qui a été déclinée dans des 15 de versions.(ok donc sa on s'en fout )
et donc pour l'indice de la mort
l'allemand fou=2eme guerre mondiale
2eme guerre mondiale=panzer
panzer=panzer dragoon.
Excusez moi, d'habitude, je sais pas, ça me le fait pas, enfin je crois :/
http://soundcloud.com/user672734/hyhymeymey
Ça marche là?
Ah on ne peut pas y accéder, tu l'as mis en privé?
Oui c'est bon :)
tain c'est ouf,sa arrive une fois sur 2 maintenant les musique qui marche pas !
ça ne serait pas du chrono trigger (bon je viens justement de dire aujourd'hui que je ne l'avais pas encore fait sur un autre topic mais ça m'y fait vaguement penser de ce que j'ai entendu) enfin j'imagine que ça serait trop simple, ou alors professeur layton 3...
Mmm... j'trouve que ça a une odeur de Shimomura tout ça... un Kingdom Hearts?
Nope et nope, pas Chrono Trigger, pas un Kingdom Hearts mais c'est bien un RPG.
chrono cross peut être xp
Radiant historia!!
Qui connait ça, ralala je suis vraiment noob en rpg... ^^