Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
tu sais t'avais le droit de refoutre un truc dans le même genre que ton précédent,on t'en aurais pas voulu hein :p
alors j'aurais penser a bahamut lagoon au début,(premier jeu traduit par terminus traduction pour l’anecdote)mais c'est bien trop pur pour de la snes...
Ecco the Dolphin: Defender of the Future?
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
En attendant que Swiss revienne, est-ce que quelqu'un arriverait à identifier d'où vient ce song qui me hante et dont je n'arrive pas à trouver l'origine?
tu sais t'avais le droit de refoutre un truc dans le même genre que ton précédent,on t'en aurais pas voulu hein :p
alors j'aurais penser a bahamut lagoon au début,(premier jeu traduit par terminus traduction pour l’anecdote)mais c'est bien trop pur pour de la snes...
Ecco the Dolphin: Defender of the Future?
Merde j'ai pas vu le temps, alors indice: GameCube, PlayStation 2
Et c'est pas un rpg.
arf trop fatiguée flemme de chercher. la ta de la chance, sinon j'aurais trouvée en 5 minutes:p
En attendant que Swiss revienne, est-ce que quelqu'un arriverait à identifier d'où vient ce song qui me hante et dont je n'arrive pas à trouver l'origine?
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je suis back :p
Je vois pas pour ton truc rob1, mais ça me dit qqch.
Ce serait pas Super Ghouls n Ghosts ton song ? cf :
Passage à 0:46.
les airs sifflés ou fredonnés c'est un concept encore en rodage :p
ASAP rock purple swag ?
Suf' > Nan, c'est plus quelque chose de joyeux on va dire.