Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Riuy> A part les deux derniers niveaux, Les Schtroumpfs est un jeu très facile. J'ai jamais eu de difficulté pour aller jusqu'à la fin quand j'étais gosse. (Par contre je l'ai jamais fini en vrai, à cause de la difficulté de la fin)
Fantasia n'est pas un jeu facile comme les Schtroumpfs, c'est un jeu difficile. Vraiment.
Je sais pas en plus... Castlevania Bloodlines ?
Non sérieux c'est encore de la Megadrive, je connais très mal.
castlevania bloodline
Castlevanaia Bloodlines !Non mais sans déconner, c'est pas possible ! TOUJOURS trop lent !Riuy> A part les deux derniers niveaux, Les Schtroumpfs est un jeu très facile. J'ai jamais eu de difficulté pour aller jusqu'à la fin quand j'étais gosse. (Par contre je l'ai jamais fini en vrai, à cause de la difficulté de la fin)
Fantasia n'est pas un jeu facile comme les Schtroumpfs, c'est un jeu difficile. Vraiment.
Génération Mega Drive
Toutes les musiques que voue mettez avec soundcloud elle sont sur votre ordi ou vous les choper sur le net?
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Castlevania : The New Generation
encore loupééé serieux j'ai ecris en 3 seconde!
LeChat > On les choppe sur le net... Google. ;)
LeChat> L'un ou l'autre. De toute façon il faut uploader un fichier à partir de ton ordi.
Génération Mega Drive
castlevania sur megadrive