Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
J'ai déjà donné celui-là ;P au pif Blood Liar... c'est probablement même pas un jeu
Rosenkreuzstilette? ca me parait juste par rapport à tes indices :p
Toujours pas :( La c'est bien un jeu, je vous rassure. Oubliez pas que le jeu mixe du Megaman et du castlevania au niveau du gameplay, des ennemis et même des songs.
Nan c'est bien ça, GG ! Très bon jeu que je vous recommande à tous les niveaux :p Cela dit après la vidéo j'me suis fait la réflexion que ça ressemblait plus à un GP à la Zero dans Megaman, même si on retrouve quelques points communs avec Symphony of the Night :
A noter qu'à l'instar d'un MegaMari on peut aussi jouer avec un perso qui se joue comme un Megaman et un autre qui lui ne tire pas de boulette mais un genre de rayon laser continu (ça donne des trucs marrants au niveau du gameplay :p)
Euh non, fin je crois pas en tout cas.
C'est un fan game?
arf... je vois pas je donne ma langue au chaton...
UF aimais bien les Touhou...
C'est un Touhou ?
Presque :p C'est effectivement un jeu Doujin hommage à Castlevania mais c'est pas un Touhou.
Fin je dis ça mais le gameplay peut aussi se rapprocher d'un Megaman, ça dépend du perso qu'on choisit.
Koumajou densetsu 2 ?
Toujours pas :'(
J'ai déjà donné celui-là ;P
au pif Blood Liar... c'est probablement même pas un jeuRosenkreuzstilette? ca me parait juste par rapport à tes indices :p
Toujours pas :( La c'est bien un jeu, je vous rassure. Oubliez pas que le jeu mixe du Megaman et du castlevania au niveau du gameplay, des ennemis et même des songs.
J'ai édité en haut, Rosenkreuzstilette.
c'est faux?
Nan c'est bien ça, GG ! Très bon jeu que je vous recommande à tous les niveaux :p Cela dit après la vidéo j'me suis fait la réflexion que ça ressemblait plus à un GP à la Zero dans Megaman, même si on retrouve quelques points communs avec Symphony of the Night :
A noter qu'à l'instar d'un MegaMari on peut aussi jouer avec un perso qui se joue comme un Megaman et un autre qui lui ne tire pas de boulette mais un genre de rayon laser continu (ça donne des trucs marrants au niveau du gameplay :p)