Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Evidemment quand je suis à l'heure, je connais pas bien :P C'est pas la musique d'un Castlevania? Y en a tellement....au pif Symphony of the Night?
on dirait un vieux shoot sur megacd ou pcengine cdrom2...
Ah bon? c'est pas un thème connu de castlevania? Je reviens sur Castlevania: Rondo of Blood sur pc engine même si c'est prononcable :p
C'est pas un Castlevania mais le jeu se veut un hommage à la série (je vous posterai une p'tite vidéo après coup :p)
Pachislot Akumajo Dracula
Et non ! Ya au moins un jeu qui devrait vous venir spontanément à l'esprit, il est cité assez régulièrement en plus.
Bah j'en sais rien, j'ai pas des noms imprononçables en tête, Akumajō Special: Boku Dracula-kun? c'est sur famicom alors c'est pas ca je pense...
Nan mais c'est PAS un castlevania ! Et c'est sorti sur PC, pas sur PC Engine.
C'est pas vraiment un castlevania ce truc... :p Le nom est japonais vu que c'est imprononçable ?
Le jeu est japonais donc oui, mais le nom traduit chez nous est un mot en Allemand pas très prononçable non plus :p
Evidemment quand je suis à l'heure, je connais pas bien :P
C'est pas la musique d'un Castlevania?
Y en a tellement....au pif Symphony of the Night?
on dirait un vieux shoot sur megacd ou pcengine cdrom2...
Ah bon? c'est pas un thème connu de castlevania?
Je reviens sur Castlevania: Rondo of Blood sur pc engine même si c'est prononcable :p
C'est pas un Castlevania mais le jeu se veut un hommage à la série (je vous posterai une p'tite vidéo après coup :p)
Pachislot Akumajo Dracula
Et non ! Ya au moins un jeu qui devrait vous venir spontanément à l'esprit, il est cité assez régulièrement en plus.
Bah j'en sais rien, j'ai pas des noms imprononçables en tête, Akumajō Special: Boku Dracula-kun? c'est sur famicom alors c'est pas ca je pense...
Nan mais c'est PAS un castlevania ! Et c'est sorti sur PC, pas sur PC Engine.
C'est pas vraiment un castlevania ce truc... :p
Le nom est japonais vu que c'est imprononçable ?
Le jeu est japonais donc oui, mais le nom traduit chez nous est un mot en Allemand pas très prononçable non plus :p