Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
J'y avait pensé avant, mais tu m'as dit que c'était plus facile que Shadow of the Beast ! Alors que Legend of Galahad est pratiquement un jeu inconnu !! J'ai possédé cette immonde bouse à l'époque...(je dois l'avoir toujours d'ailleurs) ça doit être un des jeux auquel j'ai le moins joué sur Megadrive (dans ceux que je possède). C'était vraiment pourri, je suis jamais allé très loin.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Le terme qui convient à Shadow of the beast II c'est plutôt "WTF?" vu qu'à l'époque j'ai juste rien compris à ce qu'il fallait faire...mais j'ai appris via ce forum (Thx Rezard) que ce jeu avait tout de même une profondeur cachée.
Blades of Vengeance ?
Génération Mega Drive
Non :p
Indice: La version originale de ce jeu n'a pas le même nom que sa version MD.
Legend of Galahad ?
Génération Mega Drive
Dans le mille Gio :D
C'est bien Leander/Legend of Galahad
second samurai ?
J'y avait pensé avant, mais tu m'as dit que c'était plus facile que Shadow of the Beast ! Alors que Legend of Galahad est pratiquement un jeu inconnu !! J'ai possédé cette immonde bouse à l'époque...(je dois l'avoir toujours d'ailleurs) ça doit être un des jeux auquel j'ai le moins joué sur Megadrive (dans ceux que je possède). C'était vraiment pourri, je suis jamais allé très loin.
Génération Mega Drive
Moi je l'ai bien aimé perso :o
Le terme de "immonde bouse" irait mieux à Shadow of the beast 2 je trouve :o
plus facile à finir que shadow of the beast, il voulait sûrement dire
Le terme qui convient à Shadow of the beast II c'est plutôt "WTF?" vu qu'à l'époque j'ai juste rien compris à ce qu'il fallait faire...mais j'ai appris via ce forum (Thx Rezard) que ce jeu avait tout de même une profondeur cachée.
Génération Mega Drive
Je comprends toujours pas d'ailleurs --'
Sinon faudrait vraiment que tu m'explique pourquoi tu n'aimes pas Galahad...