En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
un mail?! non, tu cliques sur "upload and share" et choisi la track sur ton ordi et tu cliques sur save après avoir changer le nom et tu copies enfin l'url.
http://soundcloud.com/anringeval/soundtrack Si sa marche pas , comprend pas !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ca marche, mais ça me dit rien.
Ouf !! Sa marche , bon ben j'ai compris alors ^^ Ce jeu est un navet mais je le refais par nostalgie...
quel son de merde :p ça peut etre n'importe quoi
Pardon pour la qualité, sa viens de youtube... Et vu la qualité du jeu à la base , je m'attendais pas à trouver l'ost en HD !
C'est sortie sur Playstation, pc et Dreamcast Action aventure.
Tu l'as fini et tu le refais même si c'est un navet ? :p
Alone In The Dark: The New Nightmare ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Il m'a plus quand j'étais gosse mais sa à mal vieilli, sa sortirai aujourd'hui pas sur que j'y joue .
Eh non pour The new nightmare, j'ai pensé à cette série mais vu mon avatar c'était trop prévisible. ( Je pensé au premier Alone)
L'éditeur est Eidos Interractive. une phrase culte du jeu est : " Tes foutu mon pote "
un mail?! non, tu cliques sur "upload and share" et choisi la track sur ton ordi et tu cliques sur save après avoir changer le nom et tu copies enfin l'url.
http://soundcloud.com/anringeval/soundtrack Si sa marche pas , comprend pas !
Ca marche, mais ça me dit rien.
Ouf !! Sa marche , bon ben j'ai compris alors ^^ Ce jeu est un navet mais je le refais par nostalgie...
quel son de merde :p
ça peut etre n'importe quoi
Pardon pour la qualité, sa viens de youtube... Et vu la qualité du jeu à la base , je m'attendais pas à trouver l'ost en HD !
C'est sortie sur Playstation, pc et Dreamcast
Action aventure.
Tu l'as fini et tu le refais même si c'est un navet ? :p
Alone In The Dark: The New Nightmare ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Il m'a plus quand j'étais gosse mais sa à mal vieilli, sa sortirai aujourd'hui pas sur que j'y joue .
Eh non pour The new nightmare, j'ai pensé à cette série mais vu mon avatar c'était trop prévisible. ( Je pensé au premier Alone)
L'éditeur est Eidos Interractive.
une phrase culte du jeu est : " Tes foutu mon pote "