Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
attention a partir de maintenant : celui qui mettra 2 reponse d'affilé avant que celui qui la poste donne son avis, on lui retirera 1 point a son classement : na
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Désolé, mais c'est celui qui obtient le point qui met la prochaine musique, à moins qu'il ne se manifeste pas pendant 4 heures ou qu'il laisse la main à quelqu'un d'autre.
DreamKnight> Pleins de gens connaissent! :p Cette série est connue ! (Pas de vous je sais...)
Sergio-Miguel> C'est à celui qui trouve normalement.
Génération Mega Drive
attention a partir de maintenant : celui qui mettra 2 reponse d'affilé avant que celui qui la poste donne son avis, on lui retirera 1 point a son classement : na
gio > Non mais c'est pas parceque c'est connu par Benjamin le petit frère de Jean-Eudes que c'est une série connue hein ! :(
Désolé, mais c'est celui qui obtient le point qui met la prochaine musique, à moins qu'il ne se manifeste pas pendant 4 heures ou qu'il laisse la main à quelqu'un d'autre.
ok tant pis j'en avait déjà préparer une
ATTENTION TRÈS FACILE ME DIRE EXACTEMENT LE MOMENT OU ON ENTEND CETTE MUSIQUE...
http://soundcloud.com/user3613115/lechatjetaime
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
DreamKnight> Je te jure que cette série a été un grand succès commercial. Je crois qu'ils parlaient même de l'adapter au cinéma.
Génération Mega Drive
Green Gill Sonic 1 premier boss niveau 3
Génération Mega Drive
Sonic 1 pendant les boss !
sonic 1 boss du deuxieme niveau marble zone