Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon on donne le point à LeChat, mais il faut qu'il fasse gaffe la prochaine fois à respecter les règles du jeu.
Il s'agissait bien de Marine Malice sorti sur PC en 1994.
C'était un jeu pour mes petits frères, mais du coup je me l'était fait aussi! Point and click bien sympathique, gigafacile (évidemment) avec une durée de vie de genre 3/4h! :D
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Mackss > J'y ai pensé aussi, mais je sais pas si on peut considérer ça comme un jeu.
shinbaka> J'avais prévenu la nuit dernière que le prochain serait difficile, c'est eux qui ont fait le choix de réserver le facile pour la nuit passée.
Ah ok c'est Marine Malice... Pour moi il peut avoir le point je m'en fout. XD
James Renard ?
marine malice
Bon on donne le point à LeChat, mais il faut qu'il fasse gaffe la prochaine fois à respecter les règles du jeu.
Il s'agissait bien de Marine Malice sorti sur PC en 1994.
C'était un jeu pour mes petits frères, mais du coup je me l'était fait aussi! Point and click bien sympathique, gigafacile (évidemment) avec une durée de vie de genre 3/4h! :D
Génération Mega Drive
mon dieu gio , pendant que t'y été, t'aurai pu fair adibou
ta été dur sur ce coup gio lol
Mackss > J'y ai pensé aussi, mais je sais pas si on peut considérer ça comme un jeu.
shinbaka> J'avais prévenu la nuit dernière que le prochain serait difficile, c'est eux qui ont fait le choix de réserver le facile pour la nuit passée.
Génération Mega Drive
Gio pourquoi t'es pas gentil, pourquoi tu fais ce genre de trucs que personne ne connait. :(
Merchi les copains Promis je respecte les regles maintenant, je prepare la suivante...
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
je peux mettre une musique ou c'est a celui qui trouve ?