Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Et ouais !
Et cette musique est la seule composée par Brian May, l'illustre guitariste de Queen !
Pour la petite anecdote, il devait composer l'intégralité de l'OST du jeu, il l'a d'ailleurs fait. Mais il y a eu des problèmes avec EMI, il a donc du annuler son partenariat.
Problème : la promo du jeu faisant mention de Brian May partout avait déjà été crée. Du coup, ils ont laissé UNE SEULE compo de Brian May dans le jeu pour que ça ne fasse pas (trop) publicité mensongère.
Et ouais !
Et cette musique est la seule composée par Brian May, l'illustre guitariste de Queen !
Pour la petite anecdote, il devait composer l'intégralité de l'OST du jeu, il l'a d'ailleurs fait. Mais il y a eu des problèmes avec EMI, il a donc du annuler son partenariat.
Problème : la promo du jeu faisant mention de Brian May partout avait déjà été crée. Du coup, ils ont laissé UNE SEULE compo de Brian May dans le jeu pour que ça ne fasse pas (trop) publicité mensongère.
La version PC est pire encore : zéro musique !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais j'avais entendu parler de ça, mais je crois que le plus gros problème du jeu est surtout qu'il est pourri. :p
NEXT
c'est sur une portable?
non, exclusif sur une console
Au fait :
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai déjà le score préparé pour quand quelqu'un trouve mon song ;P
Merci quand même ^^
Zut guigui s'est réveillé :p
Scores:
NEXT
Cette fois, c'est pas une reprise d'un morceau que je connais :/
Ça sonne encore comme de la borne SEGA.