En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
C'était une réorchestration plutôt bien foutue. Mais il manquait des instruments !
>>>> MON RESPECT ÉTERNEL A LA PERSONNE QUI TROUVERA <<<<
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ha bon j'ai pas remarqué, pourtant ca vient d'une ost ytube
c'est de la master system ?
Non.
je n'aurais pas ton respect eternel, dommage. c'est d'autant plus que rageant que ca me dit quelque chose. c'est un jeu tiré d'un film?
OUI :D
punaise c'est quoi deja....ca m'enerve.
C'est mon film préféré de gosse, avec les Goonies. T'as même pas idée à quel point ces deux VHS ont pu tourner !
je me disais aussi que ce ne pouvait pas etre les goonies..... arf mince...
J'ai failli mettre les Goonies, qui a aussi eu droit à son jeu sur NES (et même à une suite je crois)
Là, il s'agit d'un jeu dont la musique est celle du film.
Et je voue une grande admiration pour le compositeur du film/interprète/acteur principal.
C'était une réorchestration plutôt bien foutue. Mais il manquait des instruments !
>>>> MON RESPECT ÉTERNEL A LA PERSONNE QUI TROUVERA <<<<
ha bon j'ai pas remarqué, pourtant ca vient d'une ost ytube
c'est de la master system ?
Non.
je n'aurais pas ton respect eternel, dommage.
c'est d'autant plus que rageant que ca me dit quelque chose. c'est un jeu tiré d'un film?
OUI :D
punaise c'est quoi deja....ca m'enerve.
C'est mon film préféré de gosse, avec les Goonies. T'as même pas idée à quel point ces deux VHS ont pu tourner !
je me disais aussi que ce ne pouvait pas etre les goonies.....
arf mince...
J'ai failli mettre les Goonies, qui a aussi eu droit à son jeu sur NES (et même à une suite je crois)
Là, il s'agit d'un jeu dont la musique est celle du film.
Et je voue une grande admiration pour le compositeur du film/interprète/acteur principal.