Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Points pour moux car il a dit
Bonus stage Soniiccccc!!!!!
et c'est lui le precis. desole pour les autres.
Ca fait du bien d'avoir un facile non?
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Sonic Mega Compilation!
Purée il suffit que je m'absente deux minutes...
Moux a dit Bonus Stage, mais il a pas précisé non plus de quel sonic c'était issu! :p
Génération Mega Drive
Oh ouiiiii ! Oh ouiii! Merci Chaton!
Tous les making-of de mes illustrations
bonus stage numero 2 : sonic 1 : console 8 : piste 7
Je pense que le point devrait revenir à totoofze47. LeChat aurait du préciser si il voulait plus de précision, totoofze47 ne pouvait pas savoir que LeChat voulait changer les règles.
perso j'ai rien dit mais j'ai penser la même chose que ca aurais été bien de préciser bonus stage
Je pense que le point devrait me revenir parce que je suis le seul à ne pas avoir reconnu sonic 1 x)
Enfoiré de Gio ;) Allez totoofze47, à toi !
c'est moi qui avais dit en premier left for dead :(
Moux > Et c'est pas dans mon intérêt je t'assure! :p Mais t'attribuer le point est un peu arbitraire et inéquitable.
Points pour moux car il a dit
et c'est lui le precis. desole pour les autres.
Ca fait du bien d'avoir un facile non?
Et avec ca qu'est-ce que se'sra, ma tite dame? Un tranche de foie? Du mou pour LeChat?
Sonic Mega Compilation!
Purée il suffit que je m'absente deux minutes...
Moux a dit Bonus Stage, mais il a pas précisé non plus de quel sonic c'était issu! :p
Génération Mega Drive
Oh ouiiiii ! Oh ouiii! Merci Chaton!
bonus stage numero 2 : sonic 1 : console 8 : piste 7
Je pense que le point devrait revenir à totoofze47. LeChat aurait du préciser si il voulait plus de précision, totoofze47 ne pouvait pas savoir que LeChat voulait changer les règles.
Génération Mega Drive
perso j'ai rien dit mais j'ai penser la même chose que ca aurais été bien de préciser bonus stage
Je pense que le point devrait me revenir parce que je suis le seul à ne pas avoir reconnu sonic 1 x)
Enfoiré de Gio ;) Allez totoofze47, à toi !
c'est moi qui avais dit en premier left for dead :(
Moux > Et c'est pas dans mon intérêt je t'assure! :p
Mais t'attribuer le point est un peu arbitraire et inéquitable.
Génération Mega Drive