Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Pour mon song le Zelda ? Si oui, complètement à côté de tes pompes x).
MM c'est le pire...c'est ironique j'espère ? J'adore l'ambiance de ce jeu même si ce n'est pas mon préféré, il a quelque chose quoi !
Zelda Wind Waker?
Je teasais juste Janus t'inquiète ;)
Hey le suisse ! Je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas aimer Majora's Mask car j'ai pris des années pour apprendre à l'apprécier.
C'est pas non plus Wind waker.
wand of gamelon?
Non mais je jouais la provoque parce que je voulais proposer Four Sword, mais c'est pas ça :P
Minish cap?Twilight Princess?
Vous pouvez me citer tous les Zelda si vous voulez mais vu que ce n'est pas un Zelda...xD Vous n'avez pas non plus donné la bonne console pour le moment.
Bref, c'est pas un Zelda, lâché cette piste.
tingle rpg?
Ahhh mais tu parlais de Zelda II ? xD
Ahhh mais tu parlais de Zelda II ?
Pour mon song le Zelda ? Si oui, complètement à côté de tes pompes x).
MM c'est le pire...c'est ironique j'espère ? J'adore l'ambiance de ce jeu même si ce n'est pas mon préféré, il a quelque chose quoi !
Zelda Wind Waker?
Je teasais juste Janus t'inquiète ;)
Hey le suisse ! Je comprend tout à fait qu'on ne puisse pas aimer Majora's Mask car j'ai pris des années pour apprendre à l'apprécier.
C'est pas non plus Wind waker.
wand of gamelon?
Non mais je jouais la provoque parce que je voulais proposer Four Sword, mais c'est pas ça :P
Minish cap?Twilight Princess?Vous pouvez me citer tous les Zelda si vous voulez mais vu que ce n'est pas un Zelda...xD
Vous n'avez pas non plus donné la bonne console pour le moment.
Bref, c'est pas un Zelda, lâché cette piste.
tingle rpg?
Ahhh mais tu parlais de Zelda II ? xD
lol je viens de comprendre ^^
c'est un kirby?