Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ah ah je suis comme swiss guy, je vais pas dire que heavy rain est un jeu moisie, mais je n'ai pas du tout accroché. J'ai laché le jeu au bout de 5 heures.
Mouais c'est original quoi :p
Non mais je supporte pas un jeu qui consiste en quelques QTE et un scénario bidon (merci David Cage).
Après si c'est ton kiff de te taper un long film bien chiant....
Mais je veux pas faire mon troll, j'arrête :p
Le soucis avec heavy rain c'est qu'on sent qu'ils ont voulu à tout prix nous démontrer que le jeu video pouvait faire véhiculer des émotions sauf que selon moi ils en ont fait des tonnes. Ca m'a très fortement agacé.
Mais je t'ai dit que c'était un pote qui l'avait ramené chez moi :(
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
eh bien il a bien pollué ton gamertag, c'est bete puisque le reste c'est plutôt correct. :)
Sauf Heavy Rain :P
Sinon c'est quoi alors MW4?
Monster world 4.
Heavy Rain est une tuerie Swiss ! Je te défends de dire ça !!!
ah ah je suis comme swiss guy, je vais pas dire que heavy rain est un jeu moisie, mais je n'ai pas du tout accroché. J'ai laché le jeu au bout de 5 heures.
Mouais c'est original quoi :p
Non mais je supporte pas un jeu qui consiste en quelques QTE et un scénario bidon (merci David Cage).
Après si c'est ton kiff de te taper un long film bien chiant....
Mais je veux pas faire mon troll, j'arrête :p
Ouais ce jeu c'est tout ou rien, soit il te captive complètement, soit il ne te fait rien.
Mais je n'accepte pas qu'on dise que ce n'est pas un jeu en revanche, on est actif tout du long.
Le soucis avec heavy rain c'est qu'on sent qu'ils ont voulu à tout prix nous démontrer que le jeu video pouvait faire véhiculer des émotions sauf que selon moi ils en ont fait des tonnes. Ca m'a très fortement agacé.
J'ai jamais ressenti autant d'émotions dans un jeu que dans Heavy Rain perso ! Je suis entré à fond dedans. :)