Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Maiwiii GG Shakal, sans déconner même si vous aimez pas le football vous DEVEZ jouer à ce jeu, OST de ouf, gameplay de ouf avec ses frappes a la Olive et Tom, que du bonheur :p
C'est un song d'un jeu que j'avais déja fait deviner :p
En tout cas moi j'aime bien :p
La song arrive spammez le f5 ! :p A écouter avec le son à fond ! :p
baelheit a écrit:
Elfmaniac tu m'as convaincu de prendre Alice 2, en plus le premier est inclus. Par contre si je peux le prendre sur PC ça m'arrangerait vu les textures sur console, ça passe avec ça d'après toi ?
Intel Core i5 2.27 GHz
Fréquence mesurée (core0) : 2.53 GHz
Nombre de coeurs : 2 physique(s), 4 logiques
Mobility Radeon HD 5470
Ah ça fait plaisir à lire ça :D
Si tu aimes les jeux à ambiance, et ambiance bien glauque j'ai envie de dire, ce jeu est pour toi !
Aucune idée de si tu as le bon PC par contre :/
Moi je n'ai pas un PC pour jouer, les jeux actuels ne tournent pas dessus, du coup je ne me renseigne plus là dessus.
Mais il n'est pas plus gourmand qu'un autre, donc si le reste marche, y'a pas de raison !
Aucun des trois mais ça se rapproche !
Nintendo World Cup ?
Et merde je venais de trouver....
Maiwiii GG Shakal, sans déconner même si vous aimez pas le football vous DEVEZ jouer à ce jeu, OST de ouf, gameplay de ouf avec ses frappes a la Olive et Tom, que du bonheur :p
Saloperie de convertisseur qui rame ! :p
Si on aime pas le foot on devrait jouer à ce jeu? :p
J'espère que c'est du bon son Shakan ^^
C'est un song d'un jeu que j'avais déja fait deviner :p
En tout cas moi j'aime bien :p
La song arrive spammez le f5 ! :p
A écouter avec le son à fond ! :p
Ratchet et Clank 2 ? :p
Ah ça fait plaisir à lire ça :D
Si tu aimes les jeux à ambiance, et ambiance bien glauque j'ai envie de dire, ce jeu est pour toi !
Aucune idée de si tu as le bon PC par contre :/
Moi je n'ai pas un PC pour jouer, les jeux actuels ne tournent pas dessus, du coup je ne me renseigne plus là dessus.
Mais il n'est pas plus gourmand qu'un autre, donc si le reste marche, y'a pas de raison !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !