Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
L'Arche du Capitaine Blood j'étais tombé sur ce jeu quand je m'été renseigné sur Dune, vu que c'est la même équipe qui les a développé, et ce que j'avais lu sur le système de dialogue m'avais marqué.
Peut être que je le testerais un de ces jours :)
Citation:
oui , c'est un jeux a faire, de toute façon , meme encore aujourd'hui avec des PS3 et de PC de psychopate et tout, il n'y a aucun jeux qui est aussi poussé au niveau dialogue
jte conseil cette vidéo a partir de 4 minutes, tu aura un apercu des phaze de dialogue
Ewi tel le fennec :D
Rhaaa quel vieux pénible ce Leffe, encore un point pour lui ! Je tiens à préciser que cette track entre dans la catégorie très rares des musiques qui me donnent envie de jouer à un jeu à elles toutes seules :p
J'avais vu ça sur Wikipédia, c'est le premier jeu d'Ubisoft :p
D'ailleurs, Zombi U tient peut-être son nom de là...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
L'Arche du Capitaine Blood j'étais tombé sur ce jeu quand je m'été renseigné sur Dune, vu que c'est la même équipe qui les a développé, et ce que j'avais lu sur le système de dialogue m'avais marqué.
NEXT
balloon Fight :)
Ballon fight
edit: et merde trop tard j'ai même oublié le 2ème "o"
Ounaid Swiss Guy haha ! Allez j'te laisse te rattraper sur la suivante :p
Spas de la Wintrade mais pas loin !
Alors comme ça Sufifi on était caché dans l'ombre prêt à bondir :P
GG à toi (même si c'était pas dur)
Scores:
Seiken Densetsu !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
oui , c'est un jeux a faire, de toute façon , meme encore aujourd'hui avec des PS3 et de PC de psychopate et tout, il n'y a aucun jeux qui est aussi poussé au niveau dialogue
jte conseil cette vidéo a partir de 4 minutes, tu aura un apercu des phaze de dialogue
Ewi tel le fennec :D
Rhaaa quel vieux pénible ce Leffe, encore un point pour lui ! Je tiens à préciser que cette track entre dans la catégorie très rares des musiques qui me donnent envie de jouer à un jeu à elles toutes seules :p
Je l'ai pas fait celui-là mais je savais que c'était la GB au moins... -__-