On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Non et non, mais Elf mérite bien un demi point.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
quel talent ce guigui, vous avez vu cette maitrise. je sais reconnaitre la palette de son utilisé par les developpeur. je m'impressionne vraiment a moi meme
Dragon Quest V
Non pas le 5.
Dragon Quest VI
Dragon Quest VI ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est marrant j'ai pensé direct aux Super Star Wars comme Red, m'enfin on s'en fou c'est pas ça :p
Bon c'est un remake d'une version antérieure (avant que quelqu'un ne me sorte le 4 :p)
Dragon Quest 1+2
Dragon Warrior I & II :p
Non et non, mais Elf mérite bien un demi point.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
quel talent ce guigui, vous avez vu cette maitrise.
je sais reconnaitre la palette de son utilisé par les developpeur.
je m'impressionne vraiment a moi meme
Dragon Quest V
Non pas le 5.
Dragon Quest VI
Dragon Quest VI ?Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est marrant j'ai pensé direct aux Super Star Wars comme Red, m'enfin on s'en fou c'est pas ça :p
Bon c'est un remake d'une version antérieure (avant que quelqu'un ne me sorte le 4 :p)
Dragon Quest 1+2
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Dragon Warrior I & II :p