En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Amstrad CPC ?
nope
ah ah une track pour moi merci RED c'est lagoon. et hop un petit point au petit déjeuné, ca fait plaisir. ^^
Chauve Bec : 57,5 Sufifail : 54,25 Gui Mauve : 53,25 Régine : 47,5 Firebande : 45,25 Shakal le phenomenal : 33,5 PussyKouille : 31,75 Swiss God : 29 Kikyste : 26 Suprême Zoophile: 24 Rinsayara Ching-Chong :22 Badcoocky : 19 UltimaPouta : 18,5 Ankhiseth : 14 ramsy : 12,25 Mackass : 9 Novagay: 8 Toadji : 4 One Testiculed Angel : 4 Themaziest: 3 Shinbaka : 3 Clarkowens : 3 Rob1: 4 Totoofze47 : 2 Elfmonomaniac : 2 Fazz : 2 Floasm : 2 Leroidukebab : 2 Mevius: 2 Hooper: 3 Janus-licht: 2,5 Pénis_rave : 2 DonkeyX : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 conly : 1 Kioshiro : 1 Thanatos : 1 Kidodeath : 1 Tele3000 : 1 Happosai : 1 Moux : 1 Shueisha : 0,5
moi perso j'aime beaucoup cette piste de la version SNES. oui je sais j'ai des gouts de merde.:)
NEXT
C'est de la PS2 ?
oh non c'est beaucoup plus vieux que ca
Hum, dans ce cas j'imagine que c'est sur pc.
F-Zero ?
PC non. PC Engine oui. f-zero?! tu t'es trompé de lien je pense.
C'est une très belle musique pour de la PC Engine !
Et le F-Zero, c'était le rythme qui me faisait penser à ce jeu ...
Peut être Castlevania ? Dracula X ?
Amstrad CPC ?
nope
ah ah une track pour moi merci RED
c'est lagoon.
et hop un petit point au petit déjeuné, ca fait plaisir. ^^
moi perso j'aime beaucoup cette piste de la version SNES. oui je sais j'ai des gouts de merde.:)
NEXT
C'est de la PS2 ?
oh non c'est beaucoup plus vieux que ca
Hum, dans ce cas j'imagine que c'est sur pc.
F-Zero ?
PC non. PC Engine oui.
f-zero?! tu t'es trompé de lien je pense.
C'est une très belle musique pour de la PC Engine !
Et le F-Zero, c'était le rythme qui me faisait penser à ce jeu ...
Peut être Castlevania ? Dracula X ?