Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bravo Swiss Guy ! Je te déclare KING OF THE WORLD ! :p
C'est-à-dire avec tout les indices que j'ai donné...
Et oui, c'est MySims, une nouvelle license de 2007 qui n'a fait que très peut de succès, le côté créativité de ce jeu est excellent, ça parrait assez enfantin au début, mais c'est vraiment amusant.
6 jeux de la série sont sorties + un DSi Ware, tous les jeux sont excellent, sauf le dernier, MySims SkyHeroes, sortie sur PS3, Wii, DS et XBOX 360. La série s'est arrêté depuis plus d'un an déjà. EA ont même supprimé le site officiel, et le serveur MySims en ligne également.
Bref, j'y est passé plus de 100 heures là-dessus, si c'est pour vous dire qu'il est très bon.
Je résume:
Francis: Ton jeu préféré çà serait pas une grosse bousasse ?
Bah mon jeu préféré c'est Farcry Instinct mutans ninja turtles bubsy predator 3D 64 V12 Wii.
Ah zut j'allais dire Icarly mais c'est pas EA...
Boogie :p
Meteos ? (c'est quoi ce truc)
Arrête Yam, ne croyez pas que mon jeu préféré est un jeu à license ou une connerie pareille :p
ET ALLER, ENCORE UN DOUBLE POST, UN :/
MySims? Bon je vais bouffer moi.....
create?
Bravo Swiss Guy ! Je te déclare KING OF THE WORLD ! :p
C'est-à-dire avec tout les indices que j'ai donné...
Et oui, c'est MySims, une nouvelle license de 2007 qui n'a fait que très peut de succès, le côté créativité de ce jeu est excellent, ça parrait assez enfantin au début, mais c'est vraiment amusant.
6 jeux de la série sont sorties + un DSi Ware, tous les jeux sont excellent, sauf le dernier, MySims SkyHeroes, sortie sur PS3, Wii, DS et XBOX 360. La série s'est arrêté depuis plus d'un an déjà. EA ont même supprimé le site officiel, et le serveur MySims en ligne également.
Bref, j'y est passé plus de 100 heures là-dessus, si c'est pour vous dire qu'il est très bon.
Je vous le conseille, réellement.