Il est temps de voter pour vos participations préférées au concours de figurines.
Section LIVE
c'est un jeu d'aventure petit indice qui ne vous aidera pas beaucoup. si vous avez vu toutes les videos du Hooper alors vous avez forcement deja entendu cette musique.
Fez ?
La basse est bien chiante quand même :P Ca me dit qqch à cause du hooper probablement. C'est un jeu sur SNES ?
non snes oui swiss guy
C'est young merlin, nan ? EDIT : Super, c'est ça ! je suis tombé sur la bonne piste du premier coup.
c'est bien ca rmsy
Sufifail : 45,75 ShowGod : 42,5 Regine22 : 39,5 Guigui : 33,25 Red Arremer Joker : 31,5 Shakal : 27,5 Kikyste : 26 PussyEater: 20,5 UltimaPouta : 18,5 Rinsayara Rinaru-Sa :18 Badcoocky : 17 Suprême Pedophile: 12,25 Mackass : 9 rmsy : 9 Novagay: 7 Toadji : 4 One Winged Angel : 4 Swiss Guy : 4,25 Ankhiseth : 3 Themaziest: 3 Shinbaka : 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Floasm : 2 Leroiducouscous : 2 Rob1: 2 Mevius: 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 conly : 1 Kioshiro : 1 Thanatos : 1 Hoopy : 1 Kidodeath : 1 Shueisha : 0,5
et zut j'allais le dire...
La piste est sympa, en tout cas. >>> LA SUITE !
Kirby?
Alex kidd in miracle world ?
c'est un jeu d'aventure
petit indice qui ne vous aidera pas beaucoup. si vous avez vu toutes les videos du Hooper alors vous avez forcement deja entendu cette musique.
Fez ?
La basse est bien chiante quand même :P
Ca me dit qqch à cause du hooper probablement. C'est un jeu sur SNES ?
non
snes oui swiss guy
C'est young merlin, nan ?
EDIT : Super, c'est ça ! je suis tombé sur la bonne piste du premier coup.
c'est bien ca rmsy
et zut j'allais le dire...
La piste est sympa, en tout cas.
>>> LA SUITE !
Kirby?
Alex kidd in miracle world ?