C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
C'est quoi tout c'est 0.25 ? lol vous avez craqués :p Bientôt des 0.1 pour participation =D
Sinon j'étais sûr t'allais prendre le truc de JDG , i know u bro .
Sufifail : 45,75 ShowGod : 42,5 Regine22 : 39,5 Guigui : 31,25 Red Gode Michet : 30,5 Shakal : 26,5 Kikyste : 26 PussyEater: 20,5 UltimaPouta : 18,5 Rinsayara Rinaru-Sa :18 Badcoocky : 17 Suprême Pedophile: 12,25 Mackass : 9 rmsy : 8 Novagay: 7 Toadji : 4 One Winged Angel : 4 Swiss Guy : 4,25 Ankhiseth : 3 Themaziest: 3 Shinbaka : 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Floasm : 2 Leroiducouscous : 2 Rob1: 2 Mevius: 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 conly : 1 Kioshiro : 1 Thanatos : 1 Hoopy : 1 Kidodeath : 1 Shueisha : 0,5
Easy , mais tellement un song pur , qui vient de chez moi là haut chez les gods ! Celui qui n'aime pas est gay ou homo ! Red tu aimes ?
tu as su lire en moi.
suikoden 3
Ouais bravo , j'pensais que t'étais déco :p
Magnifique song ^^
Sufifail : 45,75 ShowGod : 42,5 Regine22 : 39,5 Guigui : 32,25 Red Gode Michet : 30,5 Shakal : 26,5 Kikyste : 26 PussyEater: 20,5 UltimaPouta : 18,5 Rinsayara Rinaru-Sa :18 Badcoocky : 17 Suprême Pedophile: 12,25 Mackass : 9 rmsy : 8 Novagay: 7 Toadji : 4 One Winged Angel : 4 Swiss Guy : 4,25 Ankhiseth : 3 Themaziest: 3 Shinbaka : 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Floasm : 2 Leroiducouscous : 2 Rob1: 2 Mevius: 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 conly : 1 Kioshiro : 1 Thanatos : 1 Hoopy : 1 Kidodeath : 1 Shueisha : 0,5
oui c'est marrant on dirait un peu du Kenji Kawai. par contre le jeu.... le pire suikoden a mes yeux.
Ouais , c'est pour ça que j'ai voulu embrouiller les petits loup avec mon Fake indice :p Mais toi t'es pas un petit loup qui tombe dans le panneau ^^
Sinon j'ai fait aucun suikoden donc j'en sais rien .
NEXT
Astérix sur SNES ?
non ce n'est pas sur SNES
Astérix sur GBA ? :P
C'est quoi tout c'est 0.25 ? lol vous avez craqués :p
Bientôt des 0.1 pour participation =D
Sinon j'étais sûr t'allais prendre le truc de JDG , i know u bro .
Easy , mais tellement un song pur , qui vient de chez moi là haut chez les gods ! Celui qui n'aime pas est gay ou homo ! Red tu aimes ?
tu as su lire en moi.
suikoden 3
Ouais bravo , j'pensais que t'étais déco :p
Magnifique song ^^
oui c'est marrant on dirait un peu du Kenji Kawai. par contre le jeu.... le pire suikoden a mes yeux.
Ouais , c'est pour ça que j'ai voulu embrouiller les petits loup avec mon Fake indice :p
Mais toi t'es pas un petit loup qui tombe dans le panneau ^^
Sinon j'ai fait aucun suikoden donc j'en sais rien .
NEXT
Astérix sur SNES ?
non ce n'est pas sur SNES
Astérix sur GBA ? :P