Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
a wild Chacal appears !
Je me rappelle de mcKid grâce aux vidéos du AVGN. Le coup de la gravité m'a marqué. C'est un clone de mario pour vendre des McDo, mais avec une mécanique originale. ^^
GG Sufifi :D
Désolé ya un peu d'attente, mon lien habituel de conversion Youtube -> MP3 s'est fait bloquer pour cause de procès intenté par Google :x
Attendons l'issue du procès alors...
Ton avatar est approprié Sufifi ^^
C'est tout bon, désolé pour l'attente. Le site est pas suspendu en fait, juste sous menace assez sérieuse de l'être apparemment.
M. et Mme "Trouverezjamais" ont un fils : Voo
EDIT : Haha effectivement, j'avais opté pour le chat paparazzi qui se planque sous un carton à une époque mais rien ne vaut l'original ^^
C'est pas un Castlevania? édit: ah non pas assez glauque non ?
castlevania judgement ?
c'est un jeu de combat?
a wild Chacal appears !
Je me rappelle de mcKid grâce aux vidéos du AVGN. Le coup de la gravité m'a marqué.
C'est un clone de mario pour vendre des McDo, mais avec une mécanique originale. ^^
GG Sufifi :D
Désolé ya un peu d'attente, mon lien habituel de conversion Youtube -> MP3 s'est fait bloquer pour cause de procès intenté par Google :x
Attendons l'issue du procès alors...
Ton avatar est approprié Sufifi ^^
C'est tout bon, désolé pour l'attente. Le site est pas suspendu en fait, juste sous menace assez sérieuse de l'être apparemment.
M. et Mme "Trouverezjamais" ont un fils : Voo
EDIT : Haha effectivement, j'avais opté pour le chat paparazzi qui se planque sous un carton à une époque mais rien ne vaut l'original ^^
C'est pas un Castlevania?
édit: ah non pas assez glauque non ?
castlevania judgement ?
c'est un jeu de combat?