En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
Dead Rising 2, assez inoubliable cette musique xD
Merci en tout cas tu m'as donné l'idée du quizz musical de la semaine prochaine, les Gang Bang Themes avec en Guest Star :
Bon par contre je pourrai pas poster la track suivante je vais dodo, si quelqu'un se sent de reprendre le flambeau :)
eh ouais :) bien joué
Allé je vous mets la suite NEXT
oh non encore une musique que je connais tres bien mais impossible de retrouver le jeu.
Silent hill 3?
Envie de voir des AMV?
Je fais exprès Guigui t'avais pas remarqué :p...Cette fois-ci y'a pas d'indice dans le titre mais je peux vous en donner 1 : Nope pas Silent Hill.
indice: Guy(gui) de Maupassant
c'est sur PS1?
Yep c'est bien sur PS1
je ne pense pas que ca soit ca mais je tente xenogears
koudelka?
Dead Rising 2, assez inoubliable cette musique xD
Merci en tout cas tu m'as donné l'idée du quizz musical de la semaine prochaine, les Gang Bang Themes avec en Guest Star :
Bon par contre je pourrai pas poster la track suivante je vais dodo, si quelqu'un se sent de reprendre le flambeau :)
eh ouais :) bien joué
Allé je vous mets la suite NEXT
oh non encore une musique que je connais tres bien mais impossible de retrouver le jeu.
Silent hill 3?
Envie de voir des AMV?
Je fais exprès Guigui t'avais pas remarqué :p...Cette fois-ci y'a pas d'indice dans le titre mais je peux vous en donner 1 :
Nope pas Silent Hill.
indice: Guy(gui) de Maupassant
c'est sur PS1?
Yep c'est bien sur PS1
je ne pense pas que ca soit ca mais je tente xenogears
koudelka?
Envie de voir des AMV?