Un jeu de course absolument excellentissime! Comme son nom l'indique : ultrafun! Je n'ai vraiment pas compris son manque de succès. Il existe un test pas trop mal fait par un petit gars qui se débrouille pas mal dans le vidéotest. Quoiqu'un peu succint (il y a beaucoup plus à dire sur le jeu) mais c'est déjà bien d'avoir un test de ce jeu! :p
Rien que la démo j'ai pas arrêté d'y jouer! Ce jeu est une tuerie, je pense me le retélécharger.
Non pas spécialement. Mais plus fun, tu meurs. :p
Et le gagnant est : Fazz !
Il s'agissait bien de Fun Tracks (ou Ignition)
Un jeu de course absolument excellentissime! Comme son nom l'indique : ultrafun! Je n'ai vraiment pas compris son manque de succès. Il existe un test pas trop mal fait par un petit gars qui se débrouille pas mal dans le vidéotest. Quoiqu'un peu succint (il y a beaucoup plus à dire sur le jeu) mais c'est déjà bien d'avoir un test de ce jeu! :p
Rien que la démo j'ai pas arrêté d'y jouer! Ce jeu est une tuerie, je pense me le retélécharger.
Génération Mega Drive
death race?Stop! :D
Je crois que Google a bien aidé, car j'ai remarqué qu'en tapant "jeu de course fun 1997" on tombe direct dessus! XD
Génération Mega Drive
haaaa puré, jle savais que j'y avais deja jouer, mais j'ai pas grillé l'indice du "fun", je le connaissé sous le nom de ignition
Tu dois faire partie de la dizaine de personne à avoir joué à ce jeu, avec moi et quelques amis! :P
Génération Mega Drive
c'est vrai qu'il été pas connu, mais personnelement, je n'avais pas aimer :S
Purée! Mais qu'est ce que tu avais pas aimé? Il était trop bien ce jeu !
Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher!
Génération Mega Drive
- totoofze47 : 24
- Red Arimaa : 13
- shinbaka : 10
- Guillaume Magnin : 10
- Lloyd : 9
- gio : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- Fazz : 5
- One Winged Angel : 4
- Mackss : 4
- Dastal : 2
- Renardo : 2
- Gig : 2
- AL4 : 2
- rmsy : 2
- Hoopy13 : 1
- Accelerator : 1
- L'allemand fou : 1
- BlackBelt35 : 1
- Scar.S.D : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- moux : 1
Ca va être du cultissime alors préparer le spam F5
Moi je touche pas à F5, je clique juste sur râfraichir! :p
Génération Mega Drive
jremet le classement parce que jpeux pas éditer mon autre post et que jme suis gourré de toucher (non je triche pas)
- totoofze47 : 24
- Red Arimaa : 13
- shinbaka : 10
- Guillaume Magnin : 10
- Lloyd : 9
- gio : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- Fazz : 7
- One Winged Angel : 4
- Mackss : 4
- Dastal : 2