Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Bon allez moi je vais au cinoche dans 20 minutes alors je veux que vous trouvé mon théme alors attention indice de fou:
Le jeu viens d'une serie ultra connue (qui n'est pas un jeux video à la base) qui à eut un grand nombre d'adaption en jeux video et ce dés la NES.
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Street Racer peut-être ? ^^
Par contre il n'y a pas eu sur NES ! Ou alors je ne connais pas ... de toute façons je crois pas qu'il y ai des musiques funky de mémoire .
Mais non!!!
Cette serie est connue mondialement il y a meme des épisodes qui continue de passer à la télé au jourd'hui. (la serie est toujours en cour)
Twisted Metal ?
Non plus.
Envie de voir des AMV?
Reckless Getaway ?je voulais dire wreckless mais je me souvenais plus du nom ^^
Allez, j'ai l'esprit tordu.
Rayman M, un jeu de course à pied... et y a des musiques du même genre si je me rappelle bien.
Je me souviens de ce jeu je l'avais sur ps1, j'adorais les musiques sinon c'est non. :p
Envie de voir des AMV?
Bon allez moi je vais au cinoche dans 20 minutes alors je veux que vous trouvé mon théme alors attention indice de fou:
Le jeu viens d'une serie ultra connue (qui n'est pas un jeux video à la base) qui à eut un grand nombre d'adaption en jeux video et ce dés la NES.
Envie de voir des AMV?
Street Racer peut-être ? ^^
Par contre il n'y a pas eu sur NES ! Ou alors je ne connais pas ... de toute façons je crois pas qu'il y ai des musiques funky de mémoire .
Mais non!!!
Cette serie est connue mondialement il y a meme des épisodes qui continue de passer à la télé au jourd'hui. (la serie est toujours en cour)
Envie de voir des AMV?
The Simpsons Road Rage
Presque c'est l'autre jeu.
Envie de voir des AMV?