Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Je crois qu'au début c'était bel à bien à Myst que je pensais.
C'est incroyable que tu ai choisi Phantasmagoria, car c'est un jeu que j'ai longtemps voulu faire (enfin à l'époque), qui me faisait fantasmer (le côté gore/épouvante, et je savais que c'était le jeu qui détenait le record du nombre de CD), j'avais la soluce dans un hors série de "PC Soluce" (le numéro 2 je crois) et il y a quelques jours à peine je me suis renseigné sur ce jeu, dans l'éventuel but de le télécharger pour enfin me le faire...
le jeux est un oldies , donc, si il t'interresse , tu peut le telecharger gratuitement
un excelent jeux d'ailleur, mais il faut avoir le coeur bien accroché si on veut pas vomir devant
Mackss > Non, mais c'est un jeu de course.
Guillaume Magnin > Je ne me souviens plus malheureusement. Mais je ne crois pas.
Fazz > Pas du tout! :D Tu crois qu'en mode master on prend ce genre de jeu?! Ta naïveté me touche!
Je crois qu'au début c'était bel à bien à Myst que je pensais.
C'est incroyable que tu ai choisi Phantasmagoria, car c'est un jeu que j'ai longtemps voulu faire (enfin à l'époque), qui me faisait fantasmer (le côté gore/épouvante, et je savais que c'était le jeu qui détenait le record du nombre de CD), j'avais la soluce dans un hors série de "PC Soluce" (le numéro 2 je crois) et il y a quelques jours à peine je me suis renseigné sur ce jeu, dans l'éventuel but de le télécharger pour enfin me le faire...
Fantasmagoria...il porte bien son nom. :)
Génération Mega Drive
le jeux est un oldies , donc, si il t'interresse , tu peut le telecharger gratuitement
un excelent jeux d'ailleur, mais il faut avoir le coeur bien accroché si on veut pas vomir devant
Je sais bien que je peux le télécharger! :)
Bon, la mienne sera quand même plus difficile je pense, on va pas faire les petits joueurs!
On va passer du mode ultra-hard au mode master.
- totoofze47 : 24
- Red Arimaa : 13
- shinbaka : 10
- Guillaume Magnin : 10
- Lloyd : 9
- gio : 9
- bakosaint : 8
- DreamKnight : 8
- Fazz : 6
- One Winged Angel : 4
- Mackss : 4
- Dastal : 2
- Renardo : 2
- Gig : 2
- AL4 : 2
- rmsy : 2
- Hoopy13 : 1
- Accelerator : 1
- L'allemand fou : 1
- BlackBelt35 : 1
- Scar.S.D : 1
- Ryukishi : 1
- Riuy : 1
- moux : 1
Génération Mega Drive
si c'est pas 16 bits RPG japonnais , j'ai pas peur
beginner avec un petit mario
Tu...auras peur. Tu auras peur.
>> ATTENTION <<
Huhuhu.
Génération Mega Drive
bon , allé on se lance, porsch chalenge ?
je trouve qu'elle va bien avec l'heure qu'il est :). Cette musique illustre une scène nocturne?
Resident evil
Mackss > Non, mais c'est un jeu de course.
Guillaume Magnin > Je ne me souviens plus malheureusement. Mais je ne crois pas.
Fazz > Pas du tout! :D Tu crois qu'en mode master on prend ce genre de jeu?! Ta naïveté me touche!
Génération Mega Drive