Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
En attendant la réponse du Hooper venez nombreux voter pour la musique de la semaine en cliquant sur ma signature \ o / (oui je sais c'est de la pub déguisée mais j'en profite pour proposer Wild Arms même si je sais que c'est pas ça :p)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est Everquest ! je le savais !! Hooper avait dit (dans Putain 5 ans je crois) qu'il y avait passé pas mal d'heures à l'époque... Ahah bien joué monsieur Phelps ^^
ce thread est donc officiellement fermé.
Legend of Foresia?
Chrono Cross ?
Chaton Fighter turbo alpha 2 ?
En attendant la réponse du Hooper venez nombreux voter pour la musique de la semaine en cliquant sur ma signature \ o / (oui je sais c'est de la pub déguisée mais j'en profite pour proposer Wild Arms même si je sais que c'est pas ça :p)
C'est pas dans les 50 putains de thèmes d'overworld de cette playlist, qu'est-ce qu'il nous a trouvé encore comme jeu l'animal? :P
Au hasard Shenmue?
C'est pas du tout un wild arms ça j'en suis sur.
Sinon le theme ne me dit vraiment rien, on dirais une musique de jeu d'infiltration.
Envie de voir des AMV?
Je pense plutôt que c'est un jeu qui n'existe pas, Hooper nous troll.
Sérieusement, je mets ma main à couper que c'est un jeu de l'air 32 bits. De trop bonne qualité pour de la 16, mais bien trop cheap pour supérieur. :p
Bon ba j'ai chercher pendant une heure et demie, j'ai pas trouver, donc GG Hooper! Je n'est plus cas attendre la réponse ^_^
C'est Everquest ! je le savais !! Hooper avait dit (dans Putain 5 ans je crois) qu'il y avait passé pas mal d'heures à l'époque... Ahah bien joué monsieur Phelps ^^