Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est un jeu namco non ? Sa a trop ces sonorité :p . Battle toshinden ?
Au fait, pendant que j'avais pas le net j'ai écouté 5 podcast de gamerside , le 10 a 14 que j'avais mis en stock dans ma psp au cas ou si j'ai un pépin de net/que mon ordi pête . En les écoutant je me dis que ta volé pas mal de tes blagues de leur podcast, plagiste !
Sinon, je vais sortir un petit tuto qui aura une partie Sony vegas, sa pourras t'être utile imo . Sinon, comme je te l'ai dit, hésite pas si tu need un coup de pate pour le top .
Ouai c'était hier, thanks :p . Orage qui frappe et qui foudroie la box juste le B-Day, c'était épique.
C'est un jeu namco non ? Sa a trop ces sonorité :p . Battle toshinden ?
Au fait, pendant que j'avais pas le net j'ai écouté 5 podcast de gamerside , le 10 a 14 que j'avais mis en stock dans ma psp au cas ou si j'ai un pépin de net/que mon ordi pête . En les écoutant je me dis que ta volé pas mal de tes blagues de leur podcast, plagiste !
Sinon, je vais sortir un petit tuto qui aura une partie Sony vegas, sa pourras t'être utile imo . Sinon, comme je te l'ai dit, hésite pas si tu need un coup de pate pour le top .
Ouai c'était hier, thanks :p . Orage qui frappe et qui foudroie la box juste le B-Day, c'était épique.
Dead Or Alive ?
j'ai dit le bon genre , pas la bonne console bande de touriste !
Donc non ! :p
*se remémore les jeux de combat auquel il a jouer* Saturn ? Fighting Vipers ptete
Pas la bonne console mais la bonne firme ^^
Virtua Fighter ?
Non plus !
Je croyais que le jeu été connu , mais apparemment pas ^^
Ce jeu me fait penser à Mk personnellement :p
Sonic the fighters ? C'est un jeu d'arcade donc?
Bawi moi aussi Show mais j'me souviens pas de cette musique dans MK ^^
Non en console !
Une console SEGA .