Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ROFL Chaud Bic, tkt ça me fait plaisir :D Et sinon je suis en train de créer le topic en ce moment même, je fusionnerai la partie partage des musiques déjà mises en ligne et la partie vote de la semaine. Après, il y a mille et une façons de déterminer les musiques qui feront partie du vote, par exemple :
- Prendre toutes les musiques qui ont été postées dans la semaine précédente
- Classer les musiques par thème (meilleure musique de boss / Shoot / jeu NES, etc)
- Faire dans le pur aléatoire...
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Sufi> J'ai pas vraiment d'idée pour un topic personnellement, c'est juste que je ne souhaite pas que nos musiques tombent dans l'oubli. Mais je ne sais pas, peut etre ton thread peut y remedier.
Edit : A ben ça peut le faire du coup, je pense. Tu as besoin d'aide pour regrouper les musiques ?
C'est cool d'avoir un
meccon qui galère pour nous :pIntedire aux gens des musiques que certains ont écouté 48 fois d'affilé alors que d'autres ne l'ont jamais écouté, chaud pour la diversité =/ .
Il faudrais trouver un moyen d'avoir un panel de musiques aléatoirement je pense .
C'est bien ça Shakan !
*soupir*
=S
pas cool pour toi BB ^^'
Héhé j'ai fait l'opportuniste sur ce coup ci :p
Je vous upload une song dans deux minutes à peine :p
Next
ROFL Chaud Bic, tkt ça me fait plaisir :D Et sinon je suis en train de créer le topic en ce moment même, je fusionnerai la partie partage des musiques déjà mises en ligne et la partie vote de la semaine. Après, il y a mille et une façons de déterminer les musiques qui feront partie du vote, par exemple :
- Prendre toutes les musiques qui ont été postées dans la semaine précédente
- Classer les musiques par thème (meilleure musique de boss / Shoot / jeu NES, etc)
- Faire dans le pur aléatoire...
Bref on verra ça en temps voulu :)
Au fait Shakan, j'ai 13 points ^^
EDIT: Thanks
Mais t'as pas besoin qu'on te passe les fichiers .mp3 Sufifi? (si c'est bien toi qui les regroupe)
Sufi> J'ai pas vraiment d'idée pour un topic personnellement, c'est juste que je ne souhaite pas que nos musiques tombent dans l'oubli. Mais je ne sais pas, peut etre ton thread peut y remedier.
Edit : A ben ça peut le faire du coup, je pense. Tu as besoin d'aide pour regrouper les musiques ?