Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
ROFL la pic BB XD
EDIT : Bon j'vais partir dans pas longtemps donc je vous donne un indice du gros ours : 'est un jeu sorti sur 3D0 et qui a fait l'objet d'un test par AVGN :)
Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Citation:
Mais j'y crois même pas les mecs qui ouin ouin gnagnagna pas de remix alors qu'ils postent des gros mids en moins de temps qu'il n'en faut à DSK pour sauter sur une femme de ménage du Sofitel :D
Hum , je crois que tu parles de moi et si oui tu es fichetrement bête :p
Car c'est la vidéo youtube que j'ai posté après que BB ai trouvé qui était en midi , pas le morceau que j'ai mis sur soundcloud :p
Plutôt mourir que de donner un point à cette fiotte de pussy =D
ROFL la pic BB XD
EDIT : Bon j'vais partir dans pas longtemps donc je vous donne un indice du gros ours : 'est un jeu sorti sur 3D0 et qui a fait l'objet d'un test par AVGN :)
Bizarrement, je savait que t'allait dire sa :p . 3do, avgn ... plumbers don't wears tie ? :p
Hum , je crois que tu parles de moi et si oui tu es fichetrement bête :p
Car c'est la vidéo youtube que j'ai posté après que BB ai trouvé qui était en midi , pas le morceau que j'ai mis sur soundcloud :p
Ouai ! Et ma musique de doom 2 est du midi car c'est la version originelle ! Donc nous traiter de balanceur de midi, tu te le garde pour minuit !
*sort*
Maiwiii GG BB ! Et non Chaud Bic je pensais pas spécialement a toi x)
Un de mes test préférés soit dit en passant ^^, je trouve que le gars qui fait le narrateur a un petit air de Jacky du club dorothée .
Allez je vais vous mettre une musique qui change des bips et bloops :
http://soundcloud.com/badbloody/oh-non-une-carapace-bleu
Putain le mec qui a compo' ça , il appuyait un peu au pif sur son foutu synthé =O
ça casse la tête :p
*tousse* Jaloux *tousse* :D
Je suis pas trop techno mais je trouve que sa s'écoute, j'ai l'ost complete du jeu et de sa suite sur mon pc ^^' .
WipeOut ? (Et voilà, dès que je suis pas là ce topic devient tout mort :x)