Votez pour le concours de bouffe, dernier délai et résultats ce dimanche 26 janvier.
Section LIVE
Squand même pas Jersey Devil ? :o
Si , enfoiros ! Putain c'est puissant google quand même =O
Même pas, je le connais parce que ça doit être le jeu auquel j'ai réussi à jouer le moins longtemps, j'ai dû tenir genre une heure grand max...
Enfaite t'as 22 ! j'ai surligné en oubliant de de changer le score ! :p
Ewi, comme dirait l'autre, "You may have skill but I'm better-looking" :D Bon allez comme je suis un garçon gentil :
Une musique que vous connaissez tous
Si tu n'avais pas FAIL j'aurais pu écouter le son et te proposer une réponse mais je ne peux pas , Noob !
C'est corrigé !
Des chiffres et des lettres ? xD
ROFL Non mais ça aurait pu xD Quand je dis que la musique est très connue c'est plutôt pour l'usage que quelqu'un en a fait :p
En fait j'aurais plutôt du titrer "Une musique que vosu avez tous déjà entendu" :)
Des Chiffres Et Des Lettres ?
Squand même pas Jersey Devil ? :o
Si , enfoiros ! Putain c'est puissant google quand même =O
Même pas, je le connais parce que ça doit être le jeu auquel j'ai réussi à jouer le moins longtemps, j'ai dû tenir genre une heure grand max...
Enfaite t'as 22 ! j'ai surligné en oubliant de de changer le score ! :p
Ewi, comme dirait l'autre, "You may have skill but I'm better-looking" :D Bon allez comme je suis un garçon gentil :
Si tu n'avais pas FAIL j'aurais pu écouter le son et te proposer une réponse mais je ne peux pas , Noob !
C'est corrigé !
Des chiffres et des lettres ? xD
ROFL Non mais ça aurait pu xD Quand je dis que la musique est très connue c'est plutôt pour l'usage que quelqu'un en a fait :p
En fait j'aurais plutôt du titrer "Une musique que vosu avez tous déjà entendu" :)
Des Chiffres Et Des Lettres ?