Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
En tout cas je tiens à remercier tous les participants de ce topic, je suis actuellement en train de collecter l'intégralité des musiques proposées pour me faire une petite compil et j'ai vraiment pu découvrir de bons songs grâce à vous, merci encore (et n'hésitez pas à m'envoyer un MP si la compil vous intéresse je me démerderai pour vous l'envoyer ^^)
Suite
c'est du bien joué.
Bon moi je dois m'absenter, je serais pas la de toute la soirée ...donc bon, désolé si je répond pas mais je pensais pas que personne ne passerait :/.
Je donne un indice avant de partir: c'est un jeu "récent" multi console
Stacking mayby ?
Bon bah, jeu bloqué .. Je prefere les musiques inconnus de show a sa :p .
En tout cas je tiens à remercier tous les participants de ce topic, je suis actuellement en train de collecter l'intégralité des musiques proposées pour me faire une petite compil et j'ai vraiment pu découvrir de bons songs grâce à vous, merci encore (et n'hésitez pas à m'envoyer un MP si la compil vous intéresse je me démerderai pour vous l'envoyer ^^)
Moi ça m'intéresse donc démerde toi pour moi :p
Pareil, en plus je cherchais des musiques a ecouter x).
Tu sais bien que me démerder pour toi n'est jamais une contrainte mais toujours un plaisir Chaud Bic :D
J'ai compris . Show, tu me passeras le pack que t'enverras sufifi vu qu'il a d'yeux que pour toi :p .