Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Que je m'excite pas, que je m'excite pas, quand y'a une musique que je suis persuadé de connaître mais que je vois pas d'où, ça me fout sur les nerfs :P.
Bon pour la prochaine vous faites chier. Désolé pour le retard mais je me suis cassé la tête à mort pour trouver laquelle mettre, j'avais déjà pensé à mettre une musique de ce jeu mais j'arrivais pas à choisir non plus donc résultats, vous écopez d'une musique ultra dure, même pour ceux qui ont fait le jeu je pense :P.
EDIT: Bon je vous en upload une autre finalement :P.
Dark Chronicles, c'est le thème du combat des égouts :p
Oula j'aurais pitet du refresh la page avant de répondre XD
T'excite pas comme ça la Fouine, c'est mauvais pour le coeur !
Bon bha à toi pour la suite ^^
Que je m'excite pas, que je m'excite pas, quand y'a une musique que je suis persuadé de connaître mais que je vois pas d'où, ça me fout sur les nerfs :P.
Bon pour la prochaine vous faites chier. Désolé pour le retard mais je me suis cassé la tête à mort pour trouver laquelle mettre, j'avais déjà pensé à mettre une musique de ce jeu mais j'arrivais pas à choisir non plus donc résultats, vous écopez d'une musique ultra dure, même pour ceux qui ont fait le jeu je pense :P.
EDIT: Bon je vous en upload une autre finalement :P.
Bon allez merde voilà la prochaine : http://soundcloud.com/ultimafouina/la-fouinasse-en-a-marre-de-pas
Je connais cte zik :p
Starfox Adventures ?
Sorry double post :p
Nan c'est pas ça.
Age of mithology ?
Nan mais ça chaufouille des cou*lles :P.
Putain de sa maman je know se song
titan ?sim city 4 ?
Nan, t'étais pas sur la bonne série avec AoE, mais y'avait des similitudes entre les jeux :P