Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Bha en premier j'avais dis le 3...mais vu que tu te moque de Show et que tu dis pas que c'est la bonne réponse, j'enchaine avec le 4 :o.
Mwai bon stait le 3 j'vous laisse vous mettre d'accord entre vous (limite on pourrait donner un point à chacun ? :p)
Je ne sais pas, j'ai l'impression que Show va aller bouder comme Guigui, ou alors c'est une fausse impression, espérons !
ça va sinon la forme.
Bon bha je met la suite, une pas trop dure :p
Suite
mario land 2 ?
Non mon petit Red, ce n'est pas Mario land 2 (et ce n'est pas un Mario land tout court) C'est une musique assez facile, je te laisse chercher un peu...sinon je te file des indices !
the legend of zelda : oracle of ages !
C'est bien ça, c'est la musique quand l'arbre bojo est en danger ;)
ShowBeks : 21 Sufifi : 15 Red Arimaa : 14 Guigui : 12 Reginhart22 : 8 Mackss : 7 Novamyste: 5 Badbloody : 5 Ultimafouina : 5 rmsy : 5 Shakan : 5 Suprême Yoshiphile: 4 One Winged Angel : 3 Shinbaka : 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Toadji : 2 Rinsayara-Rinaru-Sa : 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 Toadji : 1 only : 1 Kioshiro : 1 Floasm : 1
Ah dommage je l'aurais trouvé direct celle-là :/
Bha en premier j'avais dis le 3...mais vu que tu te moque de Show et que tu dis pas que c'est la bonne réponse, j'enchaine avec le 4 :o.
Mwai bon stait le 3 j'vous laisse vous mettre d'accord entre vous (limite on pourrait donner un point à chacun ? :p)
Je ne sais pas, j'ai l'impression que Show va aller bouder comme Guigui, ou alors c'est une fausse impression, espérons !
ça va sinon la forme.
Bon bha je met la suite, une pas trop dure :p
Suite
mario land 2 ?
Non mon petit Red, ce n'est pas Mario land 2 (et ce n'est pas un Mario land tout court)
C'est une musique assez facile, je te laisse chercher un peu...sinon je te file des indices !
the legend of zelda : oracle of ages !
C'est bien ça, c'est la musique quand l'arbre bojo est en danger ;)
ShowBeks : 21
Sufifi : 15
Red Arimaa : 14
Guigui : 12
Reginhart22 : 8
Mackss : 7
Novamyste: 5
Badbloody : 5
Ultimafouina : 5
rmsy : 5
Shakan : 5
Suprême Yoshiphile: 4