On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Bha en premier j'avais dis le 3...mais vu que tu te moque de Show et que tu dis pas que c'est la bonne réponse, j'enchaine avec le 4 :o.
Mwai bon stait le 3 j'vous laisse vous mettre d'accord entre vous (limite on pourrait donner un point à chacun ? :p)
Je ne sais pas, j'ai l'impression que Show va aller bouder comme Guigui, ou alors c'est une fausse impression, espérons !
ça va sinon la forme.
Bon bha je met la suite, une pas trop dure :p
Suite
mario land 2 ?
Non mon petit Red, ce n'est pas Mario land 2 (et ce n'est pas un Mario land tout court) C'est une musique assez facile, je te laisse chercher un peu...sinon je te file des indices !
the legend of zelda : oracle of ages !
C'est bien ça, c'est la musique quand l'arbre bojo est en danger ;)
ShowBeks : 21 Sufifi : 15 Red Arimaa : 14 Guigui : 12 Reginhart22 : 8 Mackss : 7 Novamyste: 5 Badbloody : 5 Ultimafouina : 5 rmsy : 5 Shakan : 5 Suprême Yoshiphile: 4 One Winged Angel : 3 Shinbaka : 3 Elfmaniac : 2 Fazz : 2 Toadji : 2 Rinsayara-Rinaru-Sa : 2 DonkeyK : 1 Maxys : 1 Joemenix : 1 Totoofze47 : 1 Toadji : 1 only : 1 Kioshiro : 1 Floasm : 1
Ah dommage je l'aurais trouvé direct celle-là :/
Bha en premier j'avais dis le 3...mais vu que tu te moque de Show et que tu dis pas que c'est la bonne réponse, j'enchaine avec le 4 :o.
Mwai bon stait le 3 j'vous laisse vous mettre d'accord entre vous (limite on pourrait donner un point à chacun ? :p)
Je ne sais pas, j'ai l'impression que Show va aller bouder comme Guigui, ou alors c'est une fausse impression, espérons !
ça va sinon la forme.
Bon bha je met la suite, une pas trop dure :p
Suite
mario land 2 ?
Non mon petit Red, ce n'est pas Mario land 2 (et ce n'est pas un Mario land tout court)
C'est une musique assez facile, je te laisse chercher un peu...sinon je te file des indices !
the legend of zelda : oracle of ages !
C'est bien ça, c'est la musique quand l'arbre bojo est en danger ;)
ShowBeks : 21
Sufifi : 15
Red Arimaa : 14
Guigui : 12
Reginhart22 : 8
Mackss : 7
Novamyste: 5
Badbloody : 5
Ultimafouina : 5
rmsy : 5
Shakan : 5
Suprême Yoshiphile: 4