Re: [JEU] De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
C'est ça Yoshi!
J'avais donné l'indice "t'as trouvé la moitié" pour M&M3 => 3*2=6 :P
C'est donc bien Might & Magic 6 : Le Mandat Céleste
Désolé Sufifi, je pensais que t'allais trouver avec ça :P. Le prie c'est que je crois que je l'avais postée juste comme ça quand j'avais trouvé ton Heroes of M&M 2.
Ah merde, j'étais persuadé que c'était le 3, Dieu sait pourquoi :o Bon, comme l'esprit du Hooper m'habite je ne vais pas edit ce fail d'une grande qualité xD
Ce fut rapide, c'est bien Kabuki ...
J'ai hésité à mettre une musique plus dur mais bon, moi je met des musiques qui me plaisent, les autres me tentait pas alors bon j'ai pris ça^^.
Au moins tu mets des musiques qui sont vite trouvées, ça fluidifie le jeu, c'est pas comme cet autre connard avec son Might & Magic 6 qui a bloqué le truc pendant 1 heure.... oh wait!
Might and Magic 4 et c'est le win !
EDIT ; Je précise que je le savais pour le coup, je n'ai pas wikipédié la chose ^^
Le 5 ? :p
C'est ça Yoshi!
J'avais donné l'indice "t'as trouvé la moitié" pour M&M3 => 3*2=6 :P
C'est donc bien Might & Magic 6 : Le Mandat Céleste
Désolé Sufifi, je pensais que t'allais trouver avec ça :P. Le prie c'est que je crois que je l'avais postée juste comme ça quand j'avais trouvé ton Heroes of M&M 2.
Ah merde, j'étais persuadé que c'était le 3, Dieu sait pourquoi :o Bon, comme l'esprit du Hooper m'habite je ne vais pas edit ce fail d'une grande qualité xD
Aaahhhhhhhhhh j'ai enfin fais mon gros ratanas, ah bha quand même ! *fier de sa ratanasitude*
Bon, je met la suite, 2 secondes
Suite
Megaman 2?
Kabuki quantum fighter !!!
Ce fut rapide, c'est bien Kabuki ...
J'ai hésité à mettre une musique plus dur mais bon, moi je met des musiques qui me plaisent, les autres me tentait pas alors bon j'ai pris ça^^.
ShowBeks : 20
Sufifi : 13
Guigui : 12
Red Arimaa : 12
Mackss : 7
Reginhart22 : 7
Novamyste: 5
Badbloody : 5
Ultimafouina : 5
rmsy : 4
One Winged Angel : 3
Shinbaka : 3
Shakan : 3
Elfmaniac : 2
Fazz : 2
Toadji : 2
Rinsayara-Rinaru-Sa : 2
Suprême Yoshiphile: 2
DonkeyK : 1
Maxys : 1
Joemenix : 1
Totoofze47 : 1
Toadji : 1
only : 1
Kioshiro : 1
Au moins tu mets des musiques qui sont vite trouvées, ça fluidifie le jeu, c'est pas comme cet autre connard avec son Might & Magic 6 qui a bloqué le truc pendant 1 heure.... oh wait!