Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Et notre gagnant est : Mackss !
Il s'agissait bien de Tetris Attack sur Super Nintendo. Un puzzle-game avec l'univers de Yoshi.
La piste en question est Blaze Stage.
Un des meilleurs jeux multijoueur auquel il m'ait été donné de jouer. (D'ailleurs c'était un jeu populaire sur Zbattle.net, il y a quasiment un monde "pro" de ce jeu.) Avec des musiques excellentes!
Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Hé Hé ! :)
Malheureusement je ne peux pas continuer avec vous pour le moment! J'ai un rendez-vous! Heureusement que vous avez fini par trouver, je l'aurais raté! :p
tetris attack ?
Et notre gagnant est : Mackss !
Il s'agissait bien de Tetris Attack sur Super Nintendo. Un puzzle-game avec l'univers de Yoshi.
La piste en question est Blaze Stage.
Un des meilleurs jeux multijoueur auquel il m'ait été donné de jouer. (D'ailleurs c'était un jeu populaire sur Zbattle.net, il y a quasiment un monde "pro" de ce jeu.) Avec des musiques excellentes!
Génération Mega Drive
merci google
j'ai voulu tapé toad tetris snes et j'ai trouvé l'image de tetris attack avec les yoshi :p
arf je l'ai eu en tête mais je me souvenais pas de yoshi et cie
au fait postal et gratos sur steam jusque au 20
Hé Hé ! :)
Malheureusement je ne peux pas continuer avec vous pour le moment! J'ai un rendez-vous! Heureusement que vous avez fini par trouver, je l'aurais raté! :p
Génération Mega Drive
moi je cherchait le jeu ou mario porte un seau sur la tete et qui se joue à la souris. comment ca s'appelait deja?
L'héroïne ou le crack.
Génération Mega Drive
allé hop , je rassure tout le monde, c'est plus facile que celui que j'ai posté cette nuit
>>>>> ICI <<<<<
comme pour hier, cliqué sur le triangle en dessous de listen to mp3
Pensez à mettre le score à jour! ;)
Génération Mega Drive
arf j'ai retrouvé c'etait Mario & Wario
pour le nouveau morceau, je ne sais pas